De retour!
Belle vacances à cet hôtel. Côté Luna.
Mer et Plage: 10/10
Nourriture buffet: 6.8/10 Un peu redondant, mais nous donne ce qu'ils ont.
Nourriture restos à la carte: 6.8/10 Même chose qu'au buffet mais assiettes plus décorées
Chambre: 8/10
Propreté de la chambre et de l'hôtel: 8/10
Activités en soirée: Je ne peux pas dire; je me couchait avant les spectacles. Mais il y en avait chaque soir.
Courtoisie: 10/10
J'y retournerais.
Par ozzy50 Le 23 février 2020, 22:41
Universelle..je pense que c'est un résumé très réaliste pour y être aller à plusieurs occasions et je suis bien content que tu as aimé ton voyage..
Comment a été la température ??
Est-ce que tu es sortie du resort ??
1 réponse
Répondre
Par Universelle Le 24 février 2020, 07:46
Salut ozzy50,
nous avons eu une très belle température; il a plu une nuit car le balcon était mouillé, mais c'est tout. Soleil pendant toute la semaine; très venteux sur la plage, mais apprécié car très chaud.
Nous sommes allé prendre une marche jusqu'à l'entrée de Guardalavaca à l'hôtel Club Amigo; cela a pris 1h45 Ont a été dîner au resto El Ancla. Belle vue de la mer, mais bouffe assez ordinaire; pour deux, 28 pesos. Nous sommes revenus en taxi (10 pesos).
C'était la seule sortie, on voulait plus se reposer et faire la farniente sur la plage.
Voilà!
1 réponse
Répondre
Par Griboune1 Le 24 février 2020, 08:52
Bonjour
Pouvez-vous nous dire si le resto de la plage du côté Luna est ouvert car il était en rénovation dernièrement? Sinon est-ce que celui du côté Mares est fonctionnel?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par ozzy50 Le 24 février 2020, 17:00
Mares est ouvert et Luna est encore en construction..
1 réponse
Répondre
Par Griboune1 Le 25 février 2020, 05:16
Parfait merci beaucoup!
0 réponse
Répondre