Retour Sol Rio Luna Y Mares

Hôtels sud

De retour!

Belle vacances à cet hôtel. Côté Luna.

Mer et Plage: 10/10

Nourriture buffet: 6.8/10  Un peu redondant, mais nous donne ce qu'ils ont. 

Nourriture restos à la carte: 6.8/10 Même chose qu'au buffet mais assiettes plus décorées

Chambre: 8/10

Propreté de la chambre et de l'hôtel: 8/10

Activités en soirée: Je ne peux pas dire; je me couchait avant les spectacles. Mais il y en avait chaque soir.

Courtoisie: 10/10

J'y retournerais.

Universelle..je pense que c'est un résumé très réaliste pour y être aller à plusieurs occasions et je suis bien content que tu as aimé ton voyage..

Comment a été la température ?? 

Est-ce que tu es sortie du resort ??

Salut ozzy50,

nous avons eu une très belle température; il a plu une nuit car le balcon était mouillé, mais c'est tout. Soleil pendant toute la semaine; très venteux sur la plage, mais apprécié car très chaud.

Nous sommes allé prendre une marche jusqu'à l'entrée de Guardalavaca à l'hôtel Club Amigo; cela a pris 1h45 Ont a été dîner au resto El Ancla. Belle vue de la mer, mais bouffe assez ordinaire; pour deux, 28 pesos. Nous sommes revenus en taxi (10 pesos).

C'était la seule sortie, on voulait plus se reposer et faire la farniente sur la plage.

Voilà!

Bonjour

Pouvez-vous nous dire si le resto de la plage du côté Luna est ouvert car il était en rénovation dernièrement?  Sinon est-ce que celui du côté Mares est fonctionnel?

Merci!

Mares est ouvert et Luna est encore en construction..

Parfait merci beaucoup!

commenter
Répondre