Garantie de prix

Général

Bonsoir, quand on attend un bon de garantie de prix a utiliser dans l'année, est ce que ce bon à le nom des 2 personnes qui ont réservé dessus ou bien il va y avoir juste le montant du remboursement de la garantie de prix.

Merci

Avez-vous regardé dans la Foire aux question, dans la section Garantie Totale Baisse de prix ? C'est sûrement indiqué ! 

Oups!  Il me manque un S :  Foire aux questions   ?

À quel endroit je peux voir ça la Foire aux questions 

En haut de la page, à droite !    MON PROFIL     BILLETS ÉLECTRONIQUES      FAQ     CONTACT

Oui les 2 noms. Aucun changement possible de nom. Doit être utiliser par les 2 mêmes personnes.

Luc

J'aime bien diriger la personne pour qu'elle fasse elle-même la recherche et trouve la réponse.  

Voici ce qui est écrit:

"Le crédit-voyage est émis aux noms de l’ensemble des passagers adultes présents sur la réservation initiale qui fut admissible à la Garantie Totale Baisse de prix. Les noms ne sont pas modifiables et le crédit n’est pas transférable. Seules les personnes dont le nom figure sur la nouvelle réservation et sur le crédit pourront donc profiter du remboursement. La portion non utilisée des personnes absentes de la nouvelle réservation est alors perdue;"

Ah Zut car c'est un voyage avec ma fille et c'est certain qu'on ne repartira pas ensemble avant plusieurs années, elle vient de sortir des études et a beaucoup de choses à payer, donc sa portion à elle sera perdu et pourtant elle en aurait vraiment eu besoin et on pensait pouvoir lui racheter, car normalement je voyage toujours avec mon mari, là c'est une grande exception. 

Merci Rose-lilas-3 et Nadon pour vos renseignements.

Avec Sunwing, j'avais reçu un beau chèque de 120$ et je suis certaine que, si j'avais attendu encore un peu, le montant aurait été plus élevé.  Mais j'avais payé 50$ pour cette garantie.  Très contente de l'avoir fait.  Un crédit, ça nous oblige à voyager à nouveau et à dépenser $$$$$$ pour en bénéficier.  Comme je n'ai pas voyagé en 2019, j'aurais perdu ce crédit.  

Réponds juste à la question. On a pas besoin de connaitre tes histoires.

Désolé si j'ai trop expliqué mon histoire, je parle beaucoup, donc j'écris beaucoup aussi. 

J'aime donné les bonnes explications.

commenter
Répondre