À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

iDENTIFICATION DE VALISES

Autres

Quand vous partez disons au Mexique est ce que vous identifiez le nom de l’hôtel où vous aller sur l'étiquette votre valise?

Jamais.

Sur mon étiquette extérieure j'écris que mon nom et mon numéro de téléphone.

A l'intérieur et bien plastifiée, j'en mets une avec mon nom, adresse et numéro de téléphone et l'hôtel et le pays où je vais.

J'écris toujours le nom de notre hôtel 

Toujours !  Et, quand je reviens, je tourne l'étiquette de bord où j'ai écrit mon nom, mon adresse et mon numéro de téléphone.

À l'intérieur de ma valise:  même chose !  Le nom de l'hôtel et, au retour, mes coordonnées.

Toujours

Nom, date de voyage, et hôtel ainsi que la compagnie aérienne et numéro de vol

Pourquoi le nom de la compagnie aérienne ????  Si vous vous enregistrez, disons, aux comptoirs de Sunwing, votre valise sera placée avec les autres valises des autres passagers et celles-ci seront sur le même vol.  

Merci

commenter
Répondre