On va enfin le voir le Royal Decameron Cornwal puisqu'on vient de booker pour mi avril. On espère ne pas regretter notre choix. On est déjà allé au Riu Ocho Rios et on sait que ce sera différent mais bien hâte. Est-ce que d'autres partent pour cet hôtel mi-avril ? Et Est-ce que quelqu'un a déjà pris l'excursion jusqu'à Négril au départ de Montego Bay ?
Par rabais Le 29 février 2020, 14:04
Bonjour Bleu de mer. Cela fait 3 fois que nous y allons et pour que vous appréciez vraiment cet hôtel, il faut aller manger au buffet lorsqu'il ouvre pour avoir plus de choix et que cela soit chaud car malheureusement, ils ne remettent pas toujours de tout lorsque les meilleurs plats sont terminés. Si vous faites cela, vous allez aimer votre voyage.
Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Bleu de mer Le 29 février 2020, 16:38
Merci rabais. Pouvez-vous me dire si au bar du lobby ils font des cappucinos le matin tôt et aussi s'il y a de l'animation en soirée sur le site ? C'est un petit site c'est pourquoi je me pose ce genre de question. Je sais qu'avant certains y sont allés et qu'il y avait des résumés de voyage dont de vous et aussi de Pélicano mais je ne les retrouve plus mis à part le dernier que vous avez écrit.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 février 2020, 22:33
Au 2ème étage il y a un endroit qui font d'excellents cafés mais ils ouvrent seulement vers 8 ou 9 hres
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 29 février 2020, 22:38
Tous les soirs il y a un band et ensuite un autre.
Les gros shows sont à l'autre hôtel et vous pouvez y aller et même prendre un verre gratuitement
1 réponse
Répondre
Par Bleu de mer Le 1 mars 2020, 06:49
Merci rabais. Pouvez-vous me dire si vous êtes sortis du site, un endroit en particulier à voir pas trop loin de l'hôtel ? Et selon moi vu la grosseur du site la clientèle ne doit pas être bien jeune Est-ce que je me trompe ?
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 1 mars 2020, 09:27
Non, pas sorti du site car nous y sommes pour nous reposer. Cela fait 8 fois que nous allons en Jamaïque donc avons déjà visité ce qui nous intéressait.
Il y a des gens de tout les âges à cet endroit.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 1 mars 2020, 08:21
J'ai tellement aimé ce petit hôtel, j'aimerais y retournée un jour.
Pour l'exursion à Négril Je l'ai fait deux fois. C'était les lundis avec un guide français nommé Giorgo. Petit autobus, petit groupe. Une journée très complète et qui en vaut la peine. La route pour y aller est super on passe au travers quelques villages, très intéressant. Une fois à Négril on s'installe à un 'Beach Club' chaise de plage et parasol fournis, il y a un très bon resto où il font des langoustes. Par la suite on va magasiner dans un petit centre-d'achats et on termine la journée au Rick's Café (endroit emblématique à Négril) pour le coucher du soleil.
1 réponse
Répondre
Par theureuse Le 8 mars 2020, 13:24
dites moi, combien coutait cette excursion a négril??
0 réponse
Répondre
Par Bleu de mer Le 1 mars 2020, 16:42
Merci rabais et Bronzee pour vos informations. C'est la première fois que je vais sur un aussi petit site.
0 réponse
Répondre