Pour mon prochain voyage en tout inclus, je recherche une belle plage mais surtout un endroit tranquille. Avez-vous des suggestions d'hôtel où il n'y a pas ou très peu d'animation à la plage et surtout pas de musique ?
J'aime bien Cayo Coco mais je suis ouverte à d'autres endroits. Je suis allée plusieurs fois au Memories Caribe Beach et même si l'endroit est magnifique, la musique à la plage est un réel désagrément pour moi.
Par mirouille Le 1 mars 2020, 18:23
Je vous comprends donc j,ai le même problème,,
1 réponse
Répondre
Par belgasun Le 2 mars 2020, 06:29
Au Caribe ,du coté droit en regardant la mer et après la place réservée pour le club c'est beaucoup plus tranquille
belgasun qui y retourne le 17 avril pour 2 belles semaines
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 2 mars 2020, 18:11
C'est justement là qu'on s'installait la dernière fois, mais il y avait toujours des gens avec leur propre musique qu'ils écoutaient très fort.
0 réponse
Répondre
Par timay-90 Le 2 mars 2020, 14:24
Bonjour,
le Blau Varadero ces très tranquille a la plage, ces arrivé qu il on mis de la musique mais pas très fort et la plage est très grande alors vous pouvez vous éloigné alors ça va être tranquille et la plage est très belle. il y a un peu d animation en fin de journée a la piscine mais pas très longtemps. l hôtel est très bien et on y mange bien. si vous pouvez prendre une chambre sélect vue mer la vue est très belle.
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 2 mars 2020, 18:12
Merci Timay-90. J'y suis allée il y a quelques années et c'est vrai que c'était assez tranquille.
0 réponse
Répondre
Par luciole2 Le 2 mars 2020, 23:50
Angsana a Cayo Santa Maria .Très tranquille ,J’y suis allé trois fois .
0 réponse
Répondre
Par NatureVerdure Le 3 mars 2020, 07:33
Cayo Largo est l'endroit tout indiqué. Repos total.
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 3 mars 2020, 08:25
Holguin, Playa Esmeralda au Sol Rio de Luna y Mares. Aucune musique, très tranquille.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 mars 2020, 10:09
le riu palace punta cana ….tres tranquille
aussi le émotions by hodelpa a Puerto plata l animation se passe a la piscine
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 3 mars 2020, 10:12
woops………….j avais pas lu comme il faut plage tranquille a cuba ...désolé
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 3 mars 2020, 19:24
Définitivement Sol Cayo Largo
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 4 mars 2020, 08:36
D'accord avec electrified, le Sol Rio Luna Y Mares à Holguin, est super tranquille; à la plage(aucune musique) et pour les chambres, côté Luna.
En plus pour Cuba, ont mange très bien, sauf le boeuf qui est, pour moi, trop cuit. Hôtel très bien et super propre.
1 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 5 mars 2020, 10:27
Merci pour vos réponses ! Je suis déjà allée dans 3 des hôtels suggérés, comme quoi ça reste de bons choix pour la tranquillité.
0 réponse
Répondre