Plage tranquille à Cuba

Hôtels sud

Pour mon prochain voyage en tout inclus, je recherche une belle plage mais surtout un endroit tranquille. Avez-vous des suggestions d'hôtel où il n'y a pas ou très peu d'animation à la plage et surtout pas de musique ?

J'aime bien Cayo Coco mais je suis ouverte à d'autres endroits. Je suis allée plusieurs fois au Memories Caribe Beach et même si l'endroit est magnifique, la musique à la plage est un réel désagrément pour moi.

Je vous comprends donc j,ai le même problème,,

Au Caribe ,du coté droit en regardant la mer et après la place réservée  pour le club c'est beaucoup plus tranquille 

belgasun qui y retourne le 17 avril pour 2 belles semaines

C'est justement là qu'on s'installait la dernière fois, mais il y avait toujours des gens avec leur propre musique qu'ils écoutaient très fort. 

Bonjour,

le Blau Varadero ces très tranquille a la plage, ces arrivé qu il on mis de la musique mais pas très fort et la plage est très grande alors vous pouvez vous éloigné alors ça va être tranquille et la plage est très belle. il y a un peu d animation en fin de journée a la piscine mais pas très longtemps. l hôtel est très bien et on y mange bien. si vous pouvez prendre une chambre sélect vue mer la vue est très belle.

Merci Timay-90. J'y suis allée il y a quelques années et c'est vrai que c'était assez tranquille.

Angsana  a Cayo  Santa Maria .Très tranquille ,J’y suis allé trois fois .

Cayo Largo est l'endroit tout indiqué.  Repos total.

Holguin, Playa Esmeralda au Sol Rio de Luna y Mares. Aucune musique, très tranquille. 

le riu palace punta cana ….tres tranquille 

aussi le émotions by hodelpa a Puerto plata  l animation se passe a la piscine   

woops………….j avais pas lu comme il faut   plage tranquille a cuba  ...désolé

Définitivement Sol Cayo Largo 

D'accord avec electrified, le Sol Rio Luna Y Mares à Holguin, est super tranquille; à la plage(aucune musique) et pour les chambres, côté Luna.

En plus pour Cuba, ont mange très bien, sauf le boeuf qui est, pour moi, trop cuit. Hôtel très bien et super propre.

Merci pour vos réponses ! Je suis déjà allée dans 3 des hôtels suggérés, comme quoi ça reste de bons choix pour la tranquillité. 

commenter
Répondre