Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

La sorte d'avion

Général

Une personne m'avais déjà donner un lien ou ont peux voir quel sorte d'avion ont vas avoir avec notre date de voyage , j'aimerais bien voir ce que je vais avoir à mon voyage avec Transat .

Merci si une personne peux me donner ce lien * il est en anglais *

Il y a le site Seat Guru : https://www.seatguru.com/findseatmap/findseatmap.php

Vous n'avez qu'à entrer le numéro de vol et la compagnie aérienne et vous aurez les détails

Merci , c'est ce lien que j'avais .

Sur le document de réservation ainsi que lors de la réservation de siège

Sur seat guru j'ai aller et retour Airbus321
Sur ma facture j'ai classe classe X à l'aller et V au retour.
Quelqu'un sait ce que le X et le V veulent dire.

J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé

Bonjour,

Voici ce que j'ai lu : Classes de voyage Classes de réservation Classe affaires J, W, S, A Classe économique Y, B, M, U, K, H, L, Q, T, E, N, R, V, X, G

Peut-on vraiment se fier à ce site car Transat, plus d'une fois, ont changé mes sièges réservés étant donné qu'ils ont fait un changement d'appareil.  Mi-septembre, c'est la saison des pluies et des ouragans, est-ce qu'ils peuvent changer " à la dernière minute " pour mettre un appareil plus petit?  Je ne sais pas.

Moi, pour voir quel sorte d'avion, j'ai simulé une réservation de siège.  Mais, la il y avait un hic car le airbus était différent selon le nombre de sièges alors j'ai demandé a Air Transat lequel était le bon.

commenter
Répondre