Arriver -Retour Mexique

Hôtels sud

J’aimerais savoir comment sa se passe avec le risque de contamination dans les hôtels, aéroport au Mexique est plus précisément la région de Riviera Maya , Cancun . 

Merci 

LilRose merci pour votre conseil ses vrais que les agents voyages sont très informé et votre commentaire vas m’aider beaucoup  😂 

Vous vous inquiétez trop à mon avis. Si vraiment c'était le cas, votre agent vous avertirais.

Lavez vous les mains souvent, apportez vous des lingettes ou bien restez à la maison.

Finalement LilasRose , votre commentaire n’était pas vraiment d’actualité🤔 ses vrais que je n’inquiète beaucoup trop 😂😂😂😂ah oui, maintenant nous pouvons même plus se déplacer à l’intérieur du Québec et bientôt entre les villes et je parle pas tout ce qui est fermer  . Faite attention avant de poser des jugements sur des situations que vous ne connaissez pas .

Personne reviens d’un hôtel de la régions de Yucatan ( Riviera Maya )  Merci

Perso, j'irais pas au Mexique pendant l'explosion mondiale d'un virus dit Corona...

😂 oui la corona peux être fatal 😂😂😂bonne 

Les voyages seront pas cher bientôt,plus personnes vont vouloir voyager.à cause du virus Corona

Moi je n’ai pas peur de partir ( départ le 20 mars pour 10 jours ) je suis à la retraite mais ma fille qui n’accompagne travail donc si nous sommes en quarantaine elle auras plus de tresse pour son travail . Disons rester  2 semaines et plus dans une chambre ses pas trop agréable . Je trouve sa vraiment bizarre de ne pas avoir d’information du Mexique depuis le 28 février , il avait 5 cas mais depuis plus rien ce qui n’est pas tout à fait logique et possible . Je crois que le gouvernement Mexicain n’est pas très transparent sur la situation et un tout inclus  est un peu comme un bateau de croisière ( plusieurs nationalités). Ils ne veulent pas affecté le tourisme au Mexique . 

Faut pas mélanger tout ça !!!!!

Je ne sais pas si vous avez déjà fait une croisière mais, si oui, vous savez qu'une très grande proportion des employés sont asiatiques.  Ce qui n'est pas le cas au Mexique.  En fait, je n'en ai jamais vu et j'y suis allée plus d'une fois.  Et ces employés, travaillent sur différents continents durant leurs contrats de 6 ou 9 mois.  Ce qui n'est pas le cas au Mexique.

Aussi, sur un navire, vous êtes en confinement.  Ce qui n'est pas le cas au Mexique.  Je serais vraiment surprise que vous soyez enfermées dans une chambre, sans pouvoir mettre le nez pendant une ou 2 semaines.  

Je comprends vos interrogations mais, il faudrait peut-être rationaliser un peu plus et surtout, ne pas comparer des pommes avec des oranges.

Ma cousine me disait tout à l'heure qu'ils partent mercredi pour le Mexique.  SI elle avait eu le moindre doute, ils n'y seraient pas allés.

Dans le pire des pires, si vous avez une assurance annulation, soit avec Sunwing, soit avec Transat, pensez à annuler si ça vous bouleverse trop.

S'il y a le moindre doute, le gouvernement canadien va annuler les vols et ça me surprendrait énormément que ça arriver pour le Mexique.

Ici je crois que vous n’aviez  pas bien compris mon message ( probablement que c’était pas assez claire ). Je n’ai pas voulue dire que c’était exactement Identique croisière et tout inclus mais il a des similitudes puisque le virus peux arrivé autant par les clients que les employés et que dans un resort il a plusieurs nationalités qui arrive d’Europe que d’Amérique . Une autre similitude nous partageons les mêmes espace de vie ( bars , resto etc) .  Il est tout de même bizarre que nous avons aucune nouvelles du Mexique sur leur cas de Covid 19 . Rose lila inquiétez vous pas, moi aussi je vais partir pour le Mexique   mais il ne faut pas être non plus inconscient (si votre cousine  a décidé de partir sa me rassure 😂) des possibilités de contamination  donc je vais partir avec plus de médication que d’habitude et être plus vigilants . 

Je cherche de l’information pour savoir comment le gourvernemt mexicain traite le problème mais je ne trouve pas grand chose. Moins que tu es transparent plus je trouve ça bizard et anormale .

Nous allons passe de belle vacances j’espère bien . 


Bonne journée 


Hier j' ai parlé avec un collègue de travail qui revient tout juste de Riviera Maya aucune mesure spécial a l aéroport de Cancun aucune panique,  a l hotel il sont prudent un préposé a l entré de l hotel et de chaque restaurant avec du désinfectent pour un nettoyage de main. Nous nôtre voyage est céduler pour le 29 Mars pour Riviera Maya, hier j' ai parlé avec nôtre agence de voyage et avec Transat et pour l' instant si ont veux on part car j' ai pris l' option flex mais pour l' instant le Mexique est une destination peut touché. ont va continuer de suivre ca et voir si l y a du changement pendant les 2 prochaines semaines.

Merci pour vos informations timau-90 sur Riviera Maya très apprécié . Nous devons partir 20 mars 🤞🏻

commenter
Répondre