Decameron, le président ferme les hôtels!

Hôtels sud

https://en.travel2latam.com/nota/59364-decameron-hotels-president-makes-statement-on-covid-19?fbclid=IwAR2rcK3MCbJ7E350Qnn55JRNb6Y7yUFaJp0F6Om1oPDVeptyNKmfCzLX8vs

Excellent! Le plus il y aura de chaînes responsables, moins de monde vont s’y échanger des virus! Car il y a des gens de plusieurs pays qui ont  encore l’opportunité ( si on peut appeler ça ainsi!) de sortir Merci Marie60! 

Est ce que vous croyez que si le vol et l'hôtel sont annulés je peux passer immédiatement par ficav pour me faire rembourser. Je suis avec Transat et je sais que j'ai deux pour reprendre mon voyage, mais j'étais avec ma fille et elle ne pourra pas le reprendre, donc on voudrait se faire rembourser. Ma date était le 16 avril 2020 

Vous ne demandez pas un remboursement vous l'EXIGEZ

en plus j'ai lu ici que faudrait payer la différence de prix si le prix est plus chère

SIMULATION

vous avez payé disons 2000$

rendu à la date limite ce même voyage ce vend plus de 4000$ Ce là voudrait dire que vous devrez payer 2000$ encore

Si vous aviez payé 2000$ car pour vous c'était la limite et en plus hôtel/avion/prix vous semblait respectable

auriez vous payé 4000$ pour ce même voyage

Donc exigez un remboursement

l'argent dans votre compte de banque sera pas mal plus profitable à court terme qu'un placement pour un voyage futur dont vous ne saurez pas le prix avant d'être rendu l'a

à suire

Merci erijo je vais vraiment travailler fort pour être remboursé, car j'ai bien peur que les voyages vont rester assez cher pour que les agences et autres compagnies reprennent le dessus sur leurs pertes. 

j'imagine mal un juge ne pas vous donner raison

il y aura des perte d'emploi  etc etc

les villes donnent une chance pour le compte de taxe

hydro même chose   les banques aussi   etc ete

je sais pas mais si c'est 2000 en crédit chez Vacances XXX   vous seriez mieux de l'avoir dans votre poches

les céréales pi le lait c'est pas gratis 

servez vous de tous prétexte au téléphone et surtout surtout prenez des notes  de ce que vous avez dit  l'heure la date et à qui vous avez parlez  et tenez votre boute

le forfaits acheté ne peut plus etre fournis  c'est pas la faute de personne j'en convient mais vous avez pas a payer pour ca

sinon vous ne l'auriez pas acheté ce forfait assurément

à suivre

oups  désolé pour avoir mis 3 x    je voudrais pas créé de fausse idée ou pensée 😉 😉 😉 😂 😂 😂 😊 😊 😊

Aucune fausse idée ni pensé avec vos 3x erijo vous me faites bien rire, car je n'avais rien remarqué, mais là oui ça pourrait porter à confusion s'il existe une agende de voyage xxx  qui sait ça existe surement. Haha 

commenter
Répondre