voyage été

Autres

salut, je suis un peu embeté. j'ai un voyage de reservé cet été pour le 19 juillet. j'ai un accompte de 500$ de donné, et le montant final est du pour le 31 mai. il semble bien evident que mon voyage n,aura pas lieu.  on me dit de ne pas communiquer avant 2 semaines de mon depart, mais je veux leur dire que je vais annuler le voyage, et donc que je ne payerai pas le montant final, mais comment je dois proceder selon vous ???

Écrivez et téléphoner . Ce n’est pas à eux de vous dire quand annuler votre voyage de l’été. C’est ce que j’ai fais pour mon voyage de l’été et je suis bien contente car tout est réglé.

ok, merci du conseil !!!

Si votre agent-e vous a dit ça, c'était probablement parce qu'ils en avaient par-dessus la tête de régler les départs immédiats, ce qui est beaucoup plus urgent que les départs de l'été prochain.

J'imagine que c'est un peu moins la folie, ces temps-ci alors, prenez la chance de téléphoner et vous allez voir ce qu'on va vous dire.  

Le paiement final est seulement le 31 mai.   Vous avez du temps devant vous et, dans les agences, ce sera moins la folie d'autant plus qu'ils travaillent à personnel réduit, les agences étaient fermées.

Vous pourriez envoyer un mail et téléphoner.

Si on répond à votre mail, que c'est accepté, conservez le précieusement dans vos archives.  Vous pouvez faire une capture d'écran que vous conserveriez dans votre ordi et cellulaire.  Ou tout simplement l'imprimer si vous avez une imprimante.

commenter
Répondre