Plages vides = perte de travail

Autour du monde

Le temps de Pâques au Mexique, plus précisément dans ce cas ci à Rincón de Guayabitos, est la période où il y a le plus de gens sur les plages. Cette période dure deux semaines, la semaine avant Pâques et la suivante. Cette année, c’est le vide total. La grosse majorité des gens de ce village ont perdu leur emploi. Un emploi où, la plupart gagnait le strict nécessaire pour faire manger leur famille. Un mexicain m’expliquait que lorsqu’il n’avait pas gagné assez, la famille mangeait des tortillas, et des déserts, parce que c’est ce qui coûte le moins cher. Problèmes d’obésité en vue... Voici une vidéo de cette région prise aujourd’hui, dernier dimanche de leurs vacances de Pâques. C’est tellement beau, mais tellement triste en même temps. https://youtu.be/Ljqy_n5t5pw

C'est triste pour eux autres mais tellement beau ce petit vidéo. En passant est-ce que Decameron Los Cocos est sur ce vidéo? Merci à l'avance.

Bonjour Pier lucky, vous aller voir mieux le Decameron Los Cocos sur ce vidéo. Il est à 1:56. Toitures rouges devant le bateau. Vous pouvez voir derrière les autres bâtiments du complexe qui sont très colorés.

https://www.youtube.com/watch?v=IsGwm45Qdw0

Merci beaucoup mais est-ce loin où vous étiez sur l'autre vidéo de par la plage ça se fait pour aller au Decameron Los Cocos?

Je m'excuse Pier lucky je ne comprends pas vraiment votre question. Pourriez-vous préciser ? 

Allo, sur le premier vidéo à la plage Rincon est-ce loin du Decameron Los Cocos et si le trajet peux se faire par la plage à pied ou c'est trop loin? Merci à l'avance. Dans cette région du Pacifique je suis allé seulement 1 fois à Puerto Vallarta en 2012. Plus au sud 1fois Acapulco,3 fois Ixtapa et 2 fois Huatulco.

Bonsoir pier lucky, le Decameron Los Cocos est directement situé sur la plage de Rincón de Guayabitos, comme d’ailleurs le Decameron Marina et le Decameron Isla Coral.  Je crois que votre question parle plutôt du Royal Decameron, qui lui est situé à Bucerias. Donc, si votre question parle de celui-là, ce n’est pas possible d’y aller par la plage. Il faut prendre la grand route pour une durée d’entre 30-45 minutes. Je ne sais pas si je réponds à votre question, ne vous gênez pas pour demander autre chose 😊 

Merci beaucoup, je parlais bien du Decameron Los Cocos et j'imagine qu'il est plus prêt de Puerto Vallarta que le Royal Decameron.

Je veux dire plus près de Puerto Vallarta.

Le Royal Decameron est plus près de Puerto Vallarta. Autrement dit, en prenant la bus à l’aéroport de Puerto Vallarta, vous passer par Bucerias où se situe le Royal Decameron et environ 40 minutes plus loin, vous arrivez à Rincón de Guayabitos où se trouve le Los Cocos. 

merci beaucoup c'est très apprécié.

commenter
Répondre