Forum - Constats et mises à jour

Général

Je prends quelques instants malgré le tumulte des dernières semaines pour m’adresser à vous. La situation actuelle chamboule le domaine du voyage et sachez que Voyages à Rabais redouble les efforts afin de bien servir sa clientèle. C’est notre priorité #1.

En ces temps difficiles et plus que jamais, nous devons rester uni et fort afin de ne pas sombrer dans la panique ou des scénarios catastrophes. Vous pouvez compter sur une équipe dévouée qui passera à travers cette tempête pour vous revenir plus fort que jamais!

Ceci étant dit, le but de mon intervention est pour vous dire que nous sommes à la croisée des chemins. Il y a plus de 10 ans, ce forum a été instauré afin de permettre des échanges pour les passionnés du voyage. Il n’y a pas si longtemps, nous étions encore LA référence dans le domaine puisque les commentaires étaient pertinents, cordiaux, mais surtout constructifs.

Force est d’admettre que ce n’est plus le cas.

Je prends la responsabilité de cette situation parce que je n’ai pas su maintenir la qualité de cette précieuse plateforme d’échanges. Certains évoqueront un droit à la liberté d’expression ce qui n’est pas faux. Vous pouvez vous exprimer mais en respectant les règles établies, en restant respectueux et en partageant du contenu pertinent.

Nous sommes à la croisée des chemins et j’ai dû faire des choix. Un de ceux-ci est de redonner les lettres de noblesse à ce forum et pour ce faire, je dois instaurer des mesures préventives et des conséquences immédiates afin de mieux nous positionner dans l'industrie.

Dorénavant, lorsqu’un message sera signalé, nous aurons l’option de supprimer le compte du profil automatiquement. Aussi, nous supprimerons les sujets ou commentaires non pertinents, provocateurs ou alarmistes sans contextes justifiables.

Nous avons entamé un processus qui supprimera quelques comptes actifs qui nuisent au bon fonctionnement du forum. Nous interviendrons de plus en plus dans nos conversations pour rectifier les propos qui diverges ou les idéologies communes qui se bâtissent lors des conversation et qui sont, quelquefois, mal interprétés par les autres ou discutables.

Finalement, à vous tous qui contribuez au partage de l’information dans le domaine du voyage par passion, par intérêt et par souci d’éducation, merci de votre implication! Plus que jamais, nous souhaitons vous lire, apprendre de nouvelles connaissances, partager nos opinions sur les sujets (respectueusement) afin de redevenir éventuellement, la belle communauté que nous avons déjà été.

Kim Villeneuve Directeur stratégique - marketing et rayonnement

Ps: Je réitère que vous pouvez communiquer en tout temps si vous avez des commentaires / opinions. ( [email protected]

Merci et bonne nouvelle 

Bonjour Kim,

Vraiment une bonne nouvelle car c’est souvent les mêmes personnes qui ont qui commentaires irrespectueux.

Merci beaucoup et bonne après-midi 

merci beaucoup  Kim ........parce que parfois ca dérape un peu pas mal …..

il y en a qui se prennent pour les reines de ce forum…..qui se prennent pour des prof d école ….

merci 

Ce forum a été créé en 2003 et je peux vous dire, que ça brassait pas mal plus que de nos jours  Tout y passait:  les pro-Cuba, le "supposé" piratage, le fameux concours et j'en passe.  J'en sais quelque chose.

Oui, un peu de ménage ne fait jamais de tort.  

L'important c'est de se comprendre ricsan !

commenter
Répondre