Remboursement

Général

Hier, nous avons reçu de notre assurance Desjardins le remboursement complet du montant réclamé pour l'annulation de notre croisière et du vol. La demande avait été fait le 13 mars par la poste. Pour le vol nous l'avions annulé avant que Sunwing émette des crédits.

Possiblement que vous avez reçu un remboursement puisque vous avez annulé avant que Sunwing le fasse... j'ai appelé mes assurances hier qui sont MEDAVIE (Croix Bleue) et si Transat nous offre un crédit, nous sommes obligés de le prendre. 

Wow !  Desjardins est plus rapide que Canassistance (SSQ).  Mon formulaire est arrivé le 24 mars à leurs bureaux et, vendredi dernier, j'ai utilisé la fonction clavardage pour avoir des nouvelles.  Mon dossier n'est pas encore étudié et ils m'ont demandé de communiquer avec eux, dans 4 semaines.  Et ils m'ont informé qu'ils donnaient priorité aux dossiers reçus par courriels....  Cette info ne m'avait pas "frappé" lorsque j'ai rempli mon formulaire.  Avoir su !!!!

J'oubliais:  Je réclame la portion non remboursée par MSC (53%), le vol avec Sunwing et la chambre d'hôtel à Miami.

Même chose pour nous, le vol et la partie non remboursable de Royal Caribbean. Concernant notre assurance, ils n'ont même pas communiqué avec nous pour avoir des explications ou autres....

commenter
Répondre