Je suis allé une fois au El Portillo et je me dis toujours que je vais finie par y retourner mais le délai sera plus long. Je n'arrive pas à visionner où se situent ces flammes . Je pense peut-être à la Pueblo Principe mais on voit une piscine alors non et de plus Pelicano parle des cuisines également.
Quelqu'un pourrait me situer en rapport avec la magnifique terrasse du dîner qui nous fait croire que l'on mange presque sur l'eau ou ailleurs.
Le feu se situe dans la bâtisse principale où sont situés le lobby, le bar, le buffet, les cuisines. Il y a aussi le resto français l’Orquidea. J’y suis allée en juin 2018 et j’ai adoré cet endroit.
Batisse principale du lobby et buffet MarieF......année tres eprouveante pour nos amis qu y travaillent on y as sejourné plus de 10 fois..... sauf qu'avec les nouvelles unités d'hebergement qu'il avaient construit...ben le buffet et le bar du lobby commencaient a etre trop petit.....une renovation s'imposait.. sauf que cest assez expeditif comme debut des travaux...j'avais decembre pour y retourner sauf que ca viens de changer .... ca devrais etre ok pour Noel...... cest quand meme plus de 10 mois... en 2017 il avaient completé une unité d'une cinquantaine de chambre en 2 mois.... Le buffet de la plage avais aussi flambé et tout etais neuf apres seulement 1 mois...
Moi aussi je me promettais d’y aller avec des amis en décembre prochain mais le Covid19 a tout changé nos projets.Nous avons remis notre projet pour décembre 2021 .Il sera sûrement rebâti .
Je suis allée au Cayacoa en novembre et je me proposais d’essayer le Portillo pour mon prochain voyage... oh la la! Peut-être dû à la sécheresse? J’avoue ne pas avoir lu l’article encore... c’est bien triste ☹️
Les causes de l'incendie sont inconnues, les rapports préliminaires établissent que les flammes ont complètement détruit la cuisine et affecté tous les restaurants, bars et une partie du hall de l'hôtel.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Crystal Le 29 mai 2020, 10:40
Ça semble assez important
https://noticiassin.com/incendio-afecta-hotel-bahia-principe-grand-el-portillo-en-las-terrenas/
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2020, 10:41
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 29 mai 2020, 10:42
les cuisines aussi
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 29 mai 2020, 11:33
Ayoye ! quelqùn connais la cause
0 réponse
Répondre
Par nathalieguilbo Le 29 mai 2020, 11:56
c'était ma prochaine destination!! snif!
0 réponse
Répondre
Par marief Le 29 mai 2020, 12:36
Je suis allé une fois au El Portillo et je me dis toujours que je vais finie par y retourner mais le délai sera plus long.
Je n'arrive pas à visionner où se situent ces flammes . Je pense peut-être à la Pueblo Principe mais on voit une piscine alors non et de plus Pelicano parle des cuisines également.
Quelqu'un pourrait me situer en rapport avec la magnifique terrasse du dîner qui nous fait croire que l'on mange presque sur l'eau ou ailleurs.
1 réponse
Répondre
Par dulusy Le 29 mai 2020, 15:02
@marief
Le feu se situe dans la bâtisse principale où sont situés le lobby, le bar, le buffet, les cuisines. Il y a aussi le resto français l’Orquidea. J’y suis allée en juin 2018 et j’ai adoré cet endroit.
1 réponse
Répondre
Par marief Le 29 mai 2020, 15:55
Merci dulusy
Mon passage remonte à 2010 alors c'est un peu loin dans ma mémoire les emplacements
1 réponse
Répondre
Par lempier Le 30 mai 2020, 13:57
Batisse principale du lobby et buffet MarieF......année tres eprouveante pour nos amis qu y travaillent on y as sejourné plus de 10 fois..... sauf qu'avec les nouvelles unités d'hebergement qu'il avaient construit...ben le buffet et le bar du lobby commencaient a etre trop petit.....une renovation s'imposait.. sauf que cest assez expeditif comme debut des travaux...j'avais decembre pour y retourner sauf que ca viens de changer .... ca devrais etre ok pour Noel...... cest quand meme plus de 10 mois... en 2017 il avaient completé une unité d'une cinquantaine de chambre en 2 mois.... Le buffet de la plage avais aussi flambé et tout etais neuf apres seulement 1 mois...
0 réponse
Répondre
Par cerf-volant Le 29 mai 2020, 12:47
Moi aussi je me promettais d’y aller avec des amis en décembre prochain mais le Covid19 a tout changé nos projets.Nous avons remis notre projet pour décembre 2021 .Il sera sûrement rebâti .
Quelle tristesse!
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 29 mai 2020, 13:33
Quelle tristesse 🙁notre hôtel coup de cœur...nous avions tout simplement adoré.
0 réponse
Répondre
Par and Le 29 mai 2020, 13:52
Pour ceux qui aimeraient un traduction automatique de Google
1 réponse
Répondre
Par and Le 29 mai 2020, 14:05
Une vidéo de l'endroit datant de fin 2018
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 29 mai 2020, 13:54
Oh my god, wow !!! Tellement un bel hôtel situé dans un magnifique endroit.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 29 mai 2020, 16:23
Je suis allée au Cayacoa en novembre et je me proposais d’essayer le Portillo pour mon prochain voyage... oh la la! Peut-être dû à la sécheresse? J’avoue ne pas avoir lu l’article encore... c’est bien triste ☹️
ouin... les temps sont durs! 😒
1 réponse
Répondre
Par avocado Le 30 mai 2020, 19:58
Comme c est triste! 😢un si bel endroit j y suis allé deux fois j avais adoré!
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 2 juin 2020, 11:25
Les causes de l'incendie sont inconnues, les rapports préliminaires établissent que les flammes ont complètement détruit la cuisine et affecté tous les restaurants, bars et une partie du hall de l'hôtel.
0 réponse
Répondre