Feu au el Portillo

Général

L'hôtel est en feu présentement

Ça semble assez  important 

https://noticiassin.com/incendio-afecta-hotel-bahia-principe-grand-el-portillo-en-las-terrenas/

L’image contient peut-être : plein air

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : ciel et plein air

L’image contient peut-être : feu, ciel et plein air

L’image contient peut-être : arbre, feu et plein air

L’image contient peut-être : arbre et plein air

L’image contient peut-être : plein airHall d'entrée,Bars ,restaurants endommagés

les cuisines aussi

Ayoye ! quelqùn connais la cause 

c'était ma prochaine destination!! snif!

Je suis allé une fois au El Portillo et je me dis toujours que je vais finie par y retourner mais le délai sera plus long.
Je n'arrive pas à visionner où se situent ces flammes . Je pense peut-être à la Pueblo Principe mais on voit une piscine alors non et de plus Pelicano parle des cuisines également.

Quelqu'un pourrait me situer en rapport avec la magnifique terrasse du dîner qui nous fait croire que l'on mange presque sur l'eau ou ailleurs.

@marief

Le feu se situe dans la bâtisse principale où sont situés le lobby, le bar, le buffet, les cuisines.  Il y a aussi le resto français l’Orquidea.  J’y suis allée en juin 2018 et j’ai adoré cet endroit.  

Merci dulusy

Mon passage remonte à 2010 alors c'est un peu loin dans ma mémoire les emplacements 

Batisse principale du lobby et buffet MarieF......année tres eprouveante pour nos amis qu y travaillent on y as sejourné plus de 10 fois..... sauf qu'avec les nouvelles unités d'hebergement qu'il avaient construit...ben le buffet et le bar du lobby commencaient a etre trop petit.....une renovation s'imposait.. sauf que cest assez expeditif comme debut des travaux...j'avais decembre pour y retourner sauf que  ca viens de changer .... ca devrais  etre ok pour Noel...... cest quand meme plus de 10 mois... en 2017 il avaient completé une unité d'une cinquantaine de chambre en 2 mois....  Le buffet de la plage avais aussi flambé et  tout etais neuf apres seulement 1 mois...

Moi aussi je me promettais d’y aller avec des amis en décembre prochain mais le Covid19 a tout changé nos projets.Nous avons  remis notre projet pour décembre 2021 .Il sera sûrement rebâti .

Quelle tristesse! 

Quelle tristesse 🙁notre hôtel coup de cœur...nous avions tout simplement adoré.

Pour ceux qui aimeraient un traduction automatique de Google

Une vidéo de l'endroit datant de fin 2018

Oh my god, wow !!!  Tellement un bel hôtel situé dans un magnifique endroit.  

Je suis allée au Cayacoa en novembre et je me proposais d’essayer le Portillo pour mon prochain voyage... oh la la!  Peut-être dû à la sécheresse? J’avoue ne pas avoir lu l’article encore... c’est bien triste ☹️ 

ouin... les temps sont durs! 😒

Comme c est triste! 😢un si bel endroit j y suis allé deux fois j avais adoré!

Les causes de l'incendie sont inconnues, les rapports préliminaires établissent que les flammes ont complètement détruit la cuisine et affecté tous les restaurants, bars et une partie du hall de l'hôtel.

commenter
Répondre