2 mêtres dans les avions

Général

Finalement il y a 2 mètres de distance entre passagers

Un bien pour un mal  en quelques sorte  mais des prix un peu plus élevé

les choses changeront à chaque mois j'imagine

Ajustement oblige

https://www.lapresse.ca/affaires/2020-06-14/la-pandemie-amene-de-nouveaux-inconvenients-lors-des-voyages-par-avion

à suivre

Il faudra si faire pendant un certains temps de plus la taxe Covid19 sera appliquée partout dans notre quotidien. 

effectivement sa fera en sorte de respecter ce que le gouvernement demande au niveau de la distanciation  et oui il y aura un coup assurément

mais je crois pas que ce cout sera énorme car les gens ne voyageront plus ou beaucoup moins

les ventes de piscine ont explosé et les gens voudront profiter de leur investissement un peu

on  verra ben assez vite

à suivre

Merci, c'est rassurant, d'autant plus que l'on sait maintenant qu'il n'y a pas d'air plus pur que dans une cabine d'avion pressurisée, surtout à l'avant de l'avion, là où ça brasse beaucoup moins, c'est connu, et c'est aussi pratique si on a des bouteilles de vin dans nos bagages "carry on" parce qu'on va dans une destination où le vin est vraiment mauvais, ce qui arrive souvent, comme tout les connaisseurs savent...

ça c'est le début.... ils vont s'ajuster et ça redeviendra normal par la suite... ils ne peuvent vendre des billets d'avion à des coûts exhorbitants, les gens ne voyageront plus. Ça commence comme ça et les mesures s'assoupliront au fur et à mesure.  S'agit juste de ne pas partir tout de suite... d'attendre qu'ils s'ajustent... ça change à chaque jour anyway...

exactement ce que je crois aussi

d’ailleurs il parle de plus en plus de passer de 2 mètres à 1.5 voir même 1

ça va ben finir par ce calmerr

à suivre

commenter
Répondre