Gardons le moral

Autres

• Vous savez tous que le Coronavirus Covid-19 nous a apporté sont lots de désagréments en plus d’en infecter plusieurs.
  • En voici quelques-uns : confinement, port du masque, déplacements limités, peur, incertitude etc…
  • De plus elle a osé se faire une alliée en rapport avec les destinations soleil et elle a pris son nom de l’espagnol.
  • Calor mot espagnol qui veut dire chaleur et elle a choisi calorie 😏
  • La définition de calorie : Petite créature vivant dans votre garde-robe et qui coud vos vêtements un peu plus serrés de jour en jour. 😠
  • Vous savez quoi, elle est rendue chez moi. Le gym est supposé ouvrir le 3 août alors on verra si il pourra la chasser.

Bonne journée

Bonjour marief, c’est bien alakazou27, qui malheureusement s’est trompée de mot de passe en ouvrant sa session et qui a été bannie jusqu’en 2030... Je me suis donc réinscrite avec un . de plus :) Donc, concernant votre post sur le gardons le moral : je dois vous avouez que moi je l’ai perdu en chemin... malgré le fait que j’adorais mon appart, malgré le fait que Je pouvais m’y entraîner, la distanciation physique avec mes enfants a eu raison de mon moral. C’est pourquoi j’ai dû passer par-dessus ma peur initiale de reprendre l’avion et venir me réfugier en Alberta chez ma fille. Ce fut une excellente décision, la meilleure d’ailleurs que j’ai prise depuis longtemps. Je vais retourner à Québec le moral en bon état et je serai prête à combattre une éventuelle deuxième vague.  J’espère toujours pouvoir retourner dans mon village préféré au Mexique, et oui, je vais prévoir une quarantaine à mon retour, exactement comme je l’avais fait en revenant  le 17 mars :)

@marif

pour compléter vos dire j'ajoute ceci

des pantalons coton ouaté (élastique) c'est traitre en titi je vous assure 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

commenter
Répondre