Douane Américaine/ Canadienne

Autres

Question concernant ma cousine qui est mariée avec un Américain (Plattsburgh); peut-elle venir voir sa famille au Québec région de Montréal. Je ne trouve rien sur les sites Web. Merci

J'ai trouvé ceci:

https://www.canada.ca/fr/agence-services-frontaliers/nouvelles/2020/06/changements-aux-restrictions-de-voyage-pour-les-membres-de-la-famille-immediate-des-citoyens-canadiens-et-des-residents-permanents.html


Je n'ai pas tout lu, par contre.

Et puis ?????  Un suivi serait bien apprécié.

Merci pour votre information, on attend quand même la date de ré-ouverture des douanes qui me semble impossible prochainement.

merci pour l'info Rose LIlas ..tu es vraiment genereuse....

Bonjour, je me permets de contribuer à la discussion puisque je vie une situation semblable - Ma fille Canadienne est mariée avec un américain et habite à New York depuis plusieurs années.

Tel que décrit dans le lien... Elle pourrait venir nous visiter mais il y a beaucoup de restrictions. Il faudrait qu’elle se mettre en quarantaine et fournir ses coordonnées pour la durée de sa visite… Et les membres de la famille immédiate devront confirmer qu’ils peuvent se mettre en quarantaine dans un endroit adéquat pendant 14 jours, où ils auront accès aux produits de première nécessité (par exemple, de la nourriture et des médicaments) et ne seront pas en contact avec des personnes vulnérables, comme des adultes de 65 ans et plus ou des personnes ayant des problèmes de santé préexistants, à moins que la personne vulnérable soit un adulte consentant ou le parent ou le mineur dans une relation parent-mineur. Les voyageurs devront prendre des dispositions concernant leur lieu d’isolement ou de quarantaine avant d’arriver au Canada.


Merci pour vos informations. Pensez-vous que c'est la même procédure pour la situation contraire ( Parent canadien en visite chez leur fille E.U.).

" Par lempier Le 14 juillet 2020, 11:35

merci pour l'info Rose LIlas ..tu es vraiment genereuse.... "

Entièrement d'accord avec vous, on peut se considérés prévilégiés ici sur le forum de Voyages à Rabais, ça fait des décennies que Madame Lilas nous gratifie de sa vaste érudition, personnellement, avec les années, je suis devenu un bien meilleur voyageur en me fiant à la sagesse qui transpire des interventions haut combien invariablement pertinenentes de Madame Lilas, que j'ose à peine imaginer envisager avoir peut-être l'intention de penser à avoir l'audace d'appeler Rose dans mes rêves les plus, eh, disons, vaguement presque coquin. ;)

commenter
Répondre