Jusqu'au 31 août 2020
https://www.sunwing.ca/fr/promotion/packages/travel-advisory
Pour ma part ça ne change rien car je trouve même cette date trop tôt pour voyager mais dommage pour ceux qui sont prêts
En même temps je trouve que ça sent pas bon lorsque de grosses compagnies font de telles annonces
Par zazou61 Le 21 juillet 2020, 21:51
Moi aussi je trouve que c’est trop tôt.. et même si je pense que c’est très très plate, je ne voyagerai pas en 2020 😕
Pas avant 2021, n’en déplaise à la PZIFV (la Petite Zazou Intérieure Frustrée de Voyages) 😭
Ahhhhhhh.... cette chère carotte au bout du bâton... elle me manque! Pour l’instant, je suis occupée à autre chose, mais je sais que d’ici quelques mois, la bougeotte va me sauter dessus! Et là... qu’y pourrai-je? Diantre, mais qu’y pourrai-je? 😝😝
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 22 juillet 2020, 18:12
Les voyages dans le sud me manquent beaucoup. En mars dernier, j’ai annulé de justesse mon voyage à Punta Cana. Pourtant, si mon voyage était une semaine plus tôt, je partais. Vacances Transat reprend ses vols dans les prochains jours. Je tombe en vacances à la fin d’août. Je suis tenté de partir à Cancun ou Punta Cana. Vous allez dire: « Oui, mais la quarantaine au retour ». Ça ne me dérange pas du tout. J’ai mon bureau organisé à domicile et je fais déjà du télétravail depuis la fin mars. De plus, je peux faire mon épicerie ou mes courses en ligne durant la quarantaine. La seule chose que je crains, c’est l’inconfort du masque dans l’avion. Porter un masque pendant une heure à l’épicerie, ça va, mais porter un masque pendant cinq heures dans un avion, je ne sais pas si je serais en mesure de le faire. Peut-être qu’ils vont assouplir la règle en permettant de retirer le masque une fois rendu à son siège. Comme c’est là, les vols sont à moitié vides, alors, ça va être facile de respecter la distance de deux mètres entre les individus. Mais, je ne compte pas là-dessus. Alors, je vais probablement rester au Canada et me contenter de « road trips ».
0 réponse
Répondre