Une Belle Escapade à Québec

Général

Nous passons de merveilleuse vacances dans le vieux Québec.  Avec les recommandations de Forumeurs nous avons choisi l’Hôtel Palace Royal, notre chambre est parfait avec une belle vue au 10ième étage, cet hôtel est bien situé, tout proche du Capitol et la porte St-Jean et près de plusieurs restaurants.

Le seul désagrément, la piscine est petite et il y avait beaucoup de d’enfants, cependant, il y a des heures pour adultes seulement le soit de 21:00 à 22:00 heures

Hier midi, nous avons mangé au Bistro sous Le Fort, tout était excellent. Le fish’s chips à la morue, l’entrée de crevettes tempura et la soupe à l’oignon était divin, un peu cher, mais nous sommes dans le vieux.  Et le soir nous avons essayés le resto Sapristi, il y a une belle terrasse à l’arrière, nous avons également bien mangé, pate aux fruits mer et la pizza c’était parfait.

Si vous avez des recommandations pour de bons restos, faites-le nous savoir

Une autre belle journée s’annonce 😎 ☀️

Bonne journée à Tous!

Ah Ah je savais que c'était vous ! Je vous ai parlé hier(Mr Buibel)  justement dans un commerce  du vieux Québec vous aviez un tshirt Acapulco vous étiez avec votre conjointe?

Côtes à Côtes pour des ribs (Petit Champlain)

Au Parmesan (italien)  (St Louis)

Sagamité cuisine autochtone(st louis)

Au petit Chateau fondue pour 2 (st Louis)

Charbon steak house (gare du Palais)

tout nouveau de cette année chez Roquette casse croute sur Saint André

AH! Mon coquin, vous auriez pu vous identifier??, je donne à langue au chat, c’était ou exactement?  Je crois pas avoir parlé à plusieurs personnes!  C’était au resto? Ou dans un magasin ?  En passant Buibel c’est moi pas mon chum!!  Comment as-tu fait pour le reconnaître??  Salutations cordiale et au plaisir de se recroiser un moment donner, je te paie un Gin tonique et tu paies un Ricard a mon chum LOL.  P.s. un adon, avant même de lire tes commentaires au sujet des restos,   nous sommes allés dîner  au Petit château  👍

J'ai la mémoire des visages j'ai déja vu votre conjoint en photo...

Je vous donne un indice gilet marine  avec un bateau qui n'est  pas fait en chine mais au Honduras...

Pelicano, tu as une excellente mémoire parce que ça fait longtemps les photos!!   Oui, je me souviens de ce commentaire, tu étais un des clients ? Est-ce qu’il s’agit du magasin avec les t-shirt avec des loups?   En tout cas, c’était dans ce coin, j’en suis presque certaine.  La prochaine fois vient nous saluer  😎 👍

Mon chum t’aurait remercié pour l’hôtel que tu nous a fait découvrir à Isla Mujures, nous avons tellement adoré cet endroit et il sait que c’est suite à tes commentaires que nous y avons séjourné à 2 reprises.

Au Plaisir,

commenter
Répondre