À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

bonjour mais dites moi..........✈️✈️🛫🛬🛩🛩🚀

tôutes ces avions abandonnées sur tout les tarmacs du monde vont elles

encore êtres fonctionelles lors de la reprises des vols........ou se sera la demolition

pure et simple......je suis curieux de savoir .......🚅🦃🐀🎩👛👍😜

Y a pas de soucis à se faire. Tous les avions, mécaniquement parlant, seront passés au peigne fin (comme c'est toujours le cas) avant de reprendre du service.

Je vais les laisser voler quelques fois avant de les reprendre.  Un ancien technicien qui a travaillé sur les avions m'a mentionné que ce n'est jamais bon lorsqu'ils restent au sol et que lui même ne prendrait pas de chances et attendrait.

oui Natilou moi aussi j ai déja lu la meme chose ...pas trop sécuritaire de prendre une avion qui n a pas volé depuis longtemps.....meme si l avion est inspectée ce n est pas un vol.....

commenter
Répondre