assurance

Autres

je pars pour le costa rica pour 2 mois mais pas pour faire du tourisme, pour la chaleur, vu que je suis déjà allé plusieurs fois. Allez-y monsieur bien sûr allez-y si vous ne faites pas de tourisme et que vous respectez les ràgles qui êyresont les mêmes qu'ici , pas de problème. et si vous attrapez le covid là-bas, vous êtes assuré, n'ayez crainte.

Ça vous été dit par écrit (courriel ou autres) ?

au téléphone de vive voix et je l'ai fait répéter plusieurs fois

Mais vous êtes assuré par qui par quoi?

tripadeux Moi aussi j,aimerais savoir quelle genre d'assurances vous avez soit collective, carte de crédit, personnelle ou autres ainsi que du nom de votre assureur.
On parle ici d'une assurance de 2 mois alors ou elle est collective ou dispendieuse.
Ce ne sont pas tous les assureurs qui assurent pour 2 mois car il y a plusieurs critères dont un très important l'âge qui limite le temps d'assurance à moins de payer le gros prix.
Il y a aussi les conditions préexistantes, les avis du gouvernement ainsi de suite.
Lorsque l'on voit les assurances offertes par les Tours Opérateurs je serais surprise que ce soit pour plus de 1-2 ou 3 semaines soit les durées normalement utilisées pour les vacances 

hello je suis assuré par la croix bleue et il nous en coûte l'un 236.00$ et l'autre 243.00$ Voilà!! 

Merci pour la réponse.

Alors vous êtes relativement jeunes car j'étais avec la croix bleue jusqu'à 60 ans mais après cet âge ça se gâte lorsque l'on a des conditions médicales préexistantes.

Alors si vous partez bon séjour et essayez de rester en santé.

nous avons dans la soixantaine sans antécédent médical

commenter
Répondre