À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

Youpi J'ai eu ma rétrofacturation

Autres

Bonjour

Enfin j'ai eu ma rétro-facturation  avec ma Master Card world Elite .

J'avais réservé mon voyage pour le 30 mars en Argentine . Tout le voyage avait été  organisé par moi pour un mois ; avions ,12 hôtels et auto comme tous mes autres voyages en Europe ou Amérique du Sud .

Mon assurance Desjardins avait payé pour les hôtels non remboursés et pour la cancellation de l'auto mais comme j'avais eu un crédit pour l'avion non.

Donc j'ai demandé une rétrofacturation sur ma carte de crédit ; on m'avait dit 5 à 6 semaines d'attente trop de demande . après 6 semaines j'ai retéléphoné , on m'a dit 2 mois j'ai retéléphoné , on m'a dit 3 mois . Après 3 mois on m'a expliqué que le délai de 80 jours  pour ma demande avait été expiré que mon dossier avait tombé entre 2 chaises  . Ils étaient responsable de l'erreur ils m'ont remboursé le total des 2 billets d'avion ; comme c'est eux qui payaient j'ai conservé mon crédit voyage . YOUPI !

De plus en plus la carte Mastercard World Elite rembourse leurs clients . 

Bien content pour vous que votre dossier soit réglé... 

il me semble que les compagnies de carte de crédit ont 45 jours pour contester la rétrofacturation après le reception du crédit.

un lien intéressant pour la rétrofacturation : https://milesopedia.com/academie/argent/retrofacturation-carte-credit/ 

duclos008 a raison pour le 45 jours 

Félicitation pour vous. Nous on attend mais on est confiant que ca va s'arranger avec le temps

commenter
Répondre