Bonjour
Enfin j'ai eu ma rétro-facturation avec ma Master Card world Elite .
J'avais réservé mon voyage pour le 30 mars en Argentine . Tout le voyage avait été organisé par moi pour un mois ; avions ,12 hôtels et auto comme tous mes autres voyages en Europe ou Amérique du Sud .
Mon assurance Desjardins avait payé pour les hôtels non remboursés et pour la cancellation de l'auto mais comme j'avais eu un crédit pour l'avion non.
Donc j'ai demandé une rétrofacturation sur ma carte de crédit ; on m'avait dit 5 à 6 semaines d'attente trop de demande . après 6 semaines j'ai retéléphoné , on m'a dit 2 mois j'ai retéléphoné , on m'a dit 3 mois . Après 3 mois on m'a expliqué que le délai de 80 jours pour ma demande avait été expiré que mon dossier avait tombé entre 2 chaises . Ils étaient responsable de l'erreur ils m'ont remboursé le total des 2 billets d'avion ; comme c'est eux qui payaient j'ai conservé mon crédit voyage . YOUPI !
Par McMcMontreal Le 4 octobre 2020, 11:55
De plus en plus la carte Mastercard World Elite rembourse leurs clients .
Bien content pour vous que votre dossier soit réglé...
0 réponse
Répondre
Par duclos008 Le 5 octobre 2020, 21:07
il me semble que les compagnies de carte de crédit ont 45 jours pour contester la rétrofacturation après le reception du crédit.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 6 octobre 2020, 11:52
un lien intéressant pour la rétrofacturation : https://milesopedia.com/academie/argent/retrofacturation-carte-credit/
duclos008 a raison pour le 45 jours
0 réponse
Répondre