C’est aussi arrivé à Punta Cana

Général

https://www.journaldequebec.com/2020/10/31/a-punta-cana-malgre-un-test-positif-a-la-covid

Bravo à cette personne

Me my self and i

Reflet de notre société??? Je pense que oui... 😕 😕 😕

On est pas sorti de l'auberge, c'est un retraité.... bonyenne, il a pas juste 1 ou 2 semaines de vacances, il est à la retraite. Il aurait pu partir en novembre. C'est avec des comportements de la sorte que nous nous en sortirons que beaucoup plus tard.

Pour être encore positif a son retour, combien de personnes a t il contaminé durant sa belle semaine à Punta Cana ?  Ces gens méritent d'être dénoncé à la police. C'est un acte criminel.

Bref je vais arrêter là, car je vais me faire lapider sur la place publique.

Bonne journée

Peut-être a-t-il contaminé plus de personnes car selon les dates alléguées soit le 10 oct avec test négatif 24 hres avant départ et test positif au retour 26 octobre ça donne un beau 14 jours non pas de confinement mais peut-être bien de contamination.

On aimerait tous partir mais on se retient principalement pour nous mais également pour les autres au cas où.

Bonne journée à tous et si comme moi vous êtes retraités et bien allez y pour une bonne marche au soleil mais bien habillé car le vent est fort et pas chaud. Je repars pour ma deuxième marche aujourd'hui avant le repassage car le lavage est fini.

ce genre de personne devrait être interdite de prend un avion ou un  transport en commun pour le restant de ces jours   tout simplement

sa vie ne regarde que lui jusqu'au moment ou celle des autres est mise en danger

👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍 👍

commenter
Répondre