Communiquer avec un traducteur vocal

Autour du monde

Bonjour, je prépare un long road trip pour mon prochain anniversaire. J’ai récemment entendu parler des traducteurs vocaux pour faciliter les échanges dans un pays étranger. Il paraît que c'est une grande révolution. Auriez-vous des retours d'expérience à me faire ? Merci

Bonjour,

C'est moi qui en a parlé.  Je m'en suis servi lors de mon voyage au Portugal.  J'ai beaucoup aimé.                      Je l'avais trouvé dans le moteur de recherche Google.  Je l'ai chargé dans mon iPad.  Je l'ai aussi dans mon cellulaire qui est très basique (non intelligent).   Le sigle est un petit carré avec un G bleu et un X.                     Essayez cette adresse:  apps.apple.com                                                                                                                         Vous l'avez dans l'application Store Apple.

Quand vous avez le WIFI vous pouvez converser à haute voie.  Sinon vous le faites en écriture manuscrite.    Ce que j'ai bien aimé aussi c'est la petite caméra.  Au resto je mettais ma tablette ou cellulaire devant le menu et ça traduisais instantanément.

Vous devez charger la langue du pays où vous irez.  Vous pouvez en charger plusieurs.

Donnez-moi des nouvelles, j'aimerais bien savoir si ça fonctionne pour vous.

je ne trouve pas le sigle  c est ou

Merci Intrépide pour les infos

J'ai essayé et c'est efficace et cool

J'ai lu quelques articles du journal en espagnol pour une petite pratique. Je me débrouille en espagnol mais loin de le parler couramment. Je les ai également lu en portugais 

J'ai également essayé le vocal et agréablement surprise.

Bonne façon pour pratiquer des expression que le pense avoir à utiliser souvent  comme '' Où sont les toilettes ? '' Où est l'épicerie la plus proche ? '', Enfin n'importe quoi.

En tout cas pour moi ,ça marchait très bien mais le wi-fi embarquait  alors je ne sais pas sans wi-fi 

comment avez vs fait. j ai essaye mais me manque des info.

Merci Marie.

Bonne idée pour les journaux, je n’y avais pas pensé.

Sans WIFI, on peut traduire en écriture.  La caméra traductrice fonctionne sans WIFI.

Savez-vous s'il existe un traducteur vocal sans wifi ( indépendant ) car ce n'est vraiment pas pratique...

Bonjour Alexandre, oui il existe des modèles de traducteur vocal 100% indépendant avec des cartes SIM.

Re, je viens de trouver un site qui fait des test de traducteur vocal ( la plupart son équipé de carte SIM ) peut-être qu’il pourra t’aider... https://votre-traducteur-vocal.fr

C'est certain que ce serait plus pratique d'avoir le vocal sans  WIFI.

Mais, je peux vous assurer que si j'avais eu cette application lors de ma première croisière cela m'aurait éviter bien des tracas.

Bonjour, concernant les traducteur vocal il faut faire attention à certaines publicités. J’ai commandé ce genre de traducteur après avoir vu passer une annonce sur facebook. Je ne l’ai jamais reçu et aucun de mes courriels de demande d’information concernant ma commande n’a été répondu...

Celui dont je parle c’est un traducteur Google gratuit.  

Bonjour Intrépide, oui je vous avais bien compris, j’utilise le même que vous aussi et je l’apprécie. Celui dont je parle qui est une arnaque ressemble a un petit enregistreur de la grosseur d’un Ipod. On promettait dans l’annonce que tu parles dedans et automatiquement ça fait la traduction dans la langue que tu veux... Pas mal trop beau pour être vrai finalement!

alakazou27 tu es déjà de retour au Canada en quarantaine en agréable compagnie alors profite en bien avant ton retour au Québec.
J'espère que vous avez de la belle température chez ta fille car ici c'est une portion d' été tardif

Bonjour marief, oui je suis de retour. Vol direct avec Swoop. Départ retardé de 6 heures, car il y avait une tempête de neige à Edmonton. Il faisait -17 les deux premiers jours et maintenant il neige à plein. Oui je suis en confinement pour les 14 jours réglementaires 😊

Alakazou faites-vous votre quarantaine dans les montagnes??

Bonjour intrépide, non je ne suis pas dans les montagnes, je suis dans la ville d’Edmonton en Alberta. 

C"est une belle ville Edmonton.  Contrairement à Montréal leur centre ville le soir était désert.               À l'époque le West Edmonton Mall m'avait impressionnée.  

alakazou27 tu parles de l'annonce à la télé alors c'est bien que les gens soient informés.
Celui dont parle intrépide parle tu parles dedans et ça traduit immédiatement en la langue que tu veux mais avec wi-fi..

Bonjour, le modèle que j’avais commandé s’appelait « Traducteur multi-langues TRANSLATOR™ version 2.0 × 1 » Le vendeur était : EVO-tech. 

Intéressant, je ne connaissait pas les " traducteur vocal " à tester ! Moi qui prend pour l'instant des cours particuliers je vais voir ce que ça vaut !

@Daisy, vous voulez l'installer sur quel appareil?

commenter
Répondre