@ Rose-lilas-3

Hôtels sud

Bonjour RoseLilas, 

Merci pour les infos que tu m'as donné dans la discussion sur la cigarette électronique.
Je te réponds par un autre fil de discussion pour garder le sujet de Brossard2 à l'original pour ne pas trop déraper du sujet.

Comme tu sais je ne suis pas sur facebook alors je vois moins de chose

J'avais lu un peu par le biais de l'agence de Montréal qui y est allé à quelques reprises et qui est je crois le groupe dont tu fais mention car la proprio a organisé plusieurs voyages de groupe vers le Mexique car elle est spécialiste de croisières et là c'est arrêté. 

J,aime bien lorsque tu viens écrire ce que tu as vu sur facebook et même si à peu près tout le monde y est abonné je suppose que je ne suis pas la seule à ne pas l'être.

Pour les buffets je me doutais bien que c,était du service personnalisé mais je pense que certains hôtels, à cause de la basse saison et d'une quantité inférieure de touristes, ne font que des restos à la carte.

Bonne journée et on aura peut-être la chance de se revoir sur un bateau de croisière une autre fois.

Allô Marief.  Pour le groupe qui est actuellement là-bas, oui, tu as raison.  Par contre, il y a d'autres agences aussi qui en font.  Il y a eu des Fam Trips également (des voyages de familiarisation d'agents de voyages) dans différentes îles.  Une agence a un groupe qui part pour un safari au Kenya dans quelques jours avec des prolongations ici et là.  En fait, il y a de ces gens qui vont partir une bonne partie de l'hiver.  En Afrique et en Asie.

Pour les buffets, ça se peut aussi.  De ce que j'ai lu, c'était comme je l'ai écrit.  Ça dépend peut-être des hôtels.  C'est quoi, le pourcentage de clients?  Je ne sais pas.  Je sais, par contre, que les appareils sont pleins.  Alors, les gens voyagent quand même pas mal....  Sunwing a recommencé ses vols jeudi ou vendredi dernier.  J'ai vu des photos, je n'en revenais pas !!!!!!

Pour les croisières, l'agence en question organise un groupe pour une transat entre Southampton et New York en juin prochain.  Les croisières, étant de niveau 4, ne sont pas assurables du tout.  Sur le Queen Mary 2, ça aurait été toute une expérience.  Je ne désespère pas....  Il y a 2 groupes de prévus pour 2022, je vais attendre.....  

CanAssistance m'a confirmé que je serais assurée pour le sud.....  Mais pas pour les croisières.

Ma croisière de mars dernier a été entièrement remboursée autant par ma compagnie d'assurances collectives que par MSC.  Enfin !!!!!  


J'oubliais le principal !!!!!  J'espère que tu vas bien et oui, j'aimerais bien te revoir sur un navire de croisières.  Ce fut bien plaisant !!!!  

commenter
Répondre