bonjour! j'aimerais savoir pour ceux qui sont déjà allés, comment sont les vagues à cabarete en république dominicaine? Je sais qu'il y a souvent de fortes vagues, ce qui ne me dérange pas (au contraire), mais sont elle à ce point dangereuses du style: vagues de fond qui te ramène vers le large, ou bien c'est assez sécuritaire à ce niveau. J'ai une petite fille de 5 ans et un bonhomme de 8 ans donc je ne veux pas tjrs avoir peur qu'ils soient aspirés par la mer. Bien sure que je me baignerai tjrs avec eux avec leurs flottaisons, mais le "spot" où on s'en va il n'y a pas de lifeguard. Merci bcp de me répondre, je veux bouquer bientôt et il me manque ce détail!
Par sly22 Le 16 novembre 2020, 00:02
Salut, nous sommes allés à cabarete au viva windham tangerine en 2018. OUI les vagues sont assez dangereuses, j'ai un de mes chums dans la quarantaine qui était à bout de souffle et à quelques secondes d'y rester quand mon fils qui était proche l'a aidé à sortir de l'eau. Pas longtemps après c'est mon fils qui était allé un peu trop loin et qui a eu beaucoup de difficulté à revenir il faisait du sur place et j'ai paniqué quelques secondes. Si vous n'allez pas trop loin dans l'eau il n'y a pas de problème tant que vous touchez le fond, c'est même agréable pour ceux comme moi qui aime les vagues, mais soyez vigilant avec vos petits.
1 réponse
Répondre
Par tatoobabe Le 16 novembre 2020, 10:31
ok merci beaucoup!
1 réponse
Répondre
Par sly22 Le 16 novembre 2020, 13:05
y' a pas de quoi
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 novembre 2020, 09:31
Tatoo, j’y ai déjà amené mon fils y faire de la planche à voile. Et oui les vagues sont fortes. J’y amènerais pas de jeunes enfants. Je ne logeais pas à Cabarette alors ce n’était pas devant le Wyndham Tangerine.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 novembre 2020, 10:13
Bien que je passe mes journées à la plage et dans la mer je ne suis pas une fan de vagues. je suis craintive.
Dans votre cas ce qui me fatigue c'est que le fait que les enfants portent une veste de flottaison pourrait vous créer une fausse impression de sécurité. À mon avis , là où il y a des vagues , ça pourrait même être dangereux.
1 réponse
Répondre
Par tatoobabe Le 16 novembre 2020, 10:32
merci! ne vs inquiétez pas, je suis du style très nerveuse en ce qui concerne les vagues.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 16 novembre 2020, 10:15
J'ai oublié un bout Bien que je passe mes journées à la plage et dans la mer lorsque je suis en voyage
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 16 novembre 2020, 21:05
Bonsoir Tatoobabe, je suis allé au Tangerine et les vagues sont très forte et je n'irais jamais a Cabarete avec de jeunes enfants.
0 réponse
Répondre
Par rlebrun6 Le 19 novembre 2020, 20:34
Si vous avez une conscience humaine, que vous aimez vos enfants, j'opterais plutôt pour une autre destination...
0 réponse
Répondre