Bonjour,
Est ce qu'il y a parmi les gens qui ont osé ou osent voyagé cet hiver, réservé cet hôtel a Playa Mujeres,
selon vous est ce un risque de réserver un hôtel qui va ouvrir ses portes en décembre?
merci de partager vos expériences
Bonjour,
Est ce qu'il y a parmi les gens qui ont osé ou osent voyagé cet hiver, réservé cet hôtel a Playa Mujeres,
selon vous est ce un risque de réserver un hôtel qui va ouvrir ses portes en décembre?
merci de partager vos expériences
Par Rose-lilas-3 Le 20 novembre 2020, 20:35
Plusieurs personnes ont osé voyager et ça, même depuis fin juillet.
Vous ne dites pas à quel moment vous aimeriez réserver cet hôtel. Tout dépendant du moment, en temps normal, je n'aurais aucune inquiétude. Nous sommes déjà allés au Barcelo Maya Beach resort à la Riviera Maya, 3 mois après son ouverture et tout était fonctionnel. Pour le Platinum Yucatan Princess, toujours à la Riviera Maya, c'était 3 semaines après l'ouverture.
Mais, en temps de pandémie, est-ce que ce sera le cas? Je ne sais pas. Encore là, tout dépendant à quel moment vous voulez y aller.
1 réponse
Répondre
Par Salah86 Le 21 novembre 2020, 08:15
Oui en effet en tant de pandémie ceci reste un risque, nous prévoyons d'y aller la semaine du 4 janvier 2021 c'est a dire 3 semaine après la date d'ouverture officielle prévu le 15 décembre.
0 réponse
Répondre
Par erijo Le 21 novembre 2020, 11:23
J'imagine que vous blaguer
ca détend l'atmosphère de rire un peu en effet
merci de nous avoir fait rire un peu en ces temps si mossable avec ce qui ce passe et la joie que l'on doit ce privé à cause de la Covid
Joyeux temps des fêtes
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 21 novembre 2020, 15:45
Chaque personne est libre de voyager ou non. Si vous voulez rire des gens, allez faire un tour sur Facebook, vous allez en voir des dizaines et des dizaines qui partent chaque semaine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 21 novembre 2020, 12:44
Dommage Sahib daldou, je pars le 16 décembre, on ne se verra pas. J’aime ça les petits comiques. 😍🥰😘
1 réponse
Répondre
Par Salah86 Le 21 novembre 2020, 18:05
Tu m’en dira des nouvelles, soyez prudent et amusez vous bien 😘😘
0 réponse
Répondre