Quantas Covid-19 vaccination

Général

C'est fait une première compagnie d'aviation rendra obligatoire tous les passagers de ses vols internationaux la vaccination pour la Covid-19.

Et elle ne sera pas la dernière.

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2020-11-23/australie/qantas-rendra-obligatoire-la-vaccination-contre-la-covid-19-pour-ses-passagers.php

Probablement que d'autres compagnies vont suivre par contre ceux qui sont anti-vaccin et qui ont un crédit voyage devront se faire rembourser ce qui est très logique. Ce sera tout un casse tête pour régler le tout. À suivre.

Je suis certaine qu'il y aura d'autres compagnies qui vont l'exiger mais j'ai hâte de voir à partir de quel moment ces compagnies vont mettre leur exigence à exécution.  Ici, au Canada, les scientifiques prévoient qu'on ne pourra pas commencer à être vaccinés avant la mi 2021. Selon un ordre bien établi:  Gens vulnérables, en commençant par les gens de 80 ans, 75 ans, 70 ans, etc..  Personnel de la santé également.  Par la suite, la population en général.  Alors, on sera rendus à l'automne 2021 ???

Actuellement, nous sommes le 6e pays sur la liste pour se procurer le vaccin.  Les États-Unis, la France, l'Allemagne, l'Angleterre et le Mexique devraient recevoir les doses avant nous.  C'est encore très flou, quand on écoute notre Premier Ministre.

Les compagnies de croisières sont sensées exiger le vaccin également ce qui est une excellente nouvelle.

Aussi, nous aurons besoin de 2 doses.  Devrons-nous avoir reçu la 2e dose avant d'embarquer?  Et quel est le délai entre ces 2 doses?

Autre questionnement, ce vaccin, aura une efficacité de combien de temps?  6 mois?  Un an?  2 ans?

Encore bien des questions à régler.

Selon mon médecin, le délais entre les doses est de 30 jours!

Pour Pfizer, il me semble que c'est 3 semaines.

Pour Moderna, je ne me souviens pas.

Pour le temps de l'efficacité?  C'est surtout ça que j'ai hâte de savoir mais, pour l'instant, ils ne le savent pas encore.

Je ne pense pas que c'est légal

https://lacomparaison.fr/meilleur-matelas-futon/

Qu'est-ce qu'une publicité de futon vient faire ici ?

commenter
Répondre