Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Iles Canaries

Europe

Bonjour, est-ce que quelqu'un parmi vous est déjà allé aux îles Canaries? Est-ce que les restaurants sont chers?

Aussi pour ce qui est de la ville de Madrid est-ce que les restaurants sont dispendieux ou si c'est possible de trouver des restaurants de tapas à bon prix ?

Merci 

J’ai remonté le compte-rendu des Îles Canaries de Pinacoladada.

Merci, je l'avais déjà lu par contre 😉

Nous prévoyons aller dans la région de Puerto Del Carmen

Je suis curieuse.  Qu'est-ce qui vous attire sur l'île de Lanzarote?

J'y suis allée il y a fort longtemps, à l'époque où c'était une destination du Sud, offerte par Tours Mont-Royal, si je me souviens bien, du même genre que Puerto Vallarta, Acapulco, la Barbade, etc.  Autrement dit:  en forfait, 2 îles, hôtels 4* et 2 repas par jour.  En vol direct !!!!!!  Incroyable, mais vrai !  Pour un prix ridicule !!!!

Nous étions à Maspalomas, sur Gran Canaria et ses dunes de sable pour la 1ère semaine et à Puerto de la Cruz sur l'île de Tenerife pour la 2e semaine.  

Un pur bonheur !!!!

Est-ce que le prix dans les restaurants est élevé?  Sûrement car c'est une destination touristique très courue.  Et c'est en euros.  

Quoi qu'il en soit, si vous décidez d'y aller, même si nous n'avions pas fait l'excursion à Lanzarote, vous allez adorer.  Il y a toujours moyen de trouver des endroits plus abordables où manger.

Concernant Madrid, je ne sais pas non plus car nous avons fait la Costa Del Sol.  Encore là, c'est une ville très touristique.  Généralement, on évite les grandes artères les plus touristiques - les pièges à touristes - et on choisit les petits restos dans les petites rues tout autour.  C'est ce que je fais quand je vais en Europe.  Pour les tapas, je n'avais pas trouvé que les prix étaient si avantageux, c'était correct.  C'est certain que ça dépend toujours de la quantité que vous allez choisir.  Et de l'endroit. Il me semble que c'était selon la quantité dans le bar à tapas où nous étions allés.  

Merci pour votre réponse 😉 ce qui nous y attire ? Rien en particulier sauf que mon chum a trouvé un vol de Madrid vraiment pas cher. On y passerait quelques jours. L'île a aussi l'air jolie à visiter 

commenter
Répondre