Qu'est-ce qui vous fâche autant dans cette nouvelle???? Si Trudeau avait fermé les frontières, tôt, à la fin mars, on n'aurait pas vécu la 1ère vague aussi forte pour nos personnes âgées.
Je parfaitement en accord avec ça. Dites..... Vous vouliez aller faire un tour là-bas?
Pouvez-vous mettre les liens SVP quand vous annoncez quelque chose? Merci.
bien recu .........oui......je N en peu plus......J ai un peu de misères à digérer tout ce chaos..... la vie défilé à une vitesse folle.....on ne rattrapera jamais ce temps perdu .......🙏 ☀️ 🌴 ⛱ 🎉
Par intrépide Le 13 décembre 2020, 14:28
Ils ont raison. Ils protègent leurs citoyens.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 décembre 2020, 14:32
Qu'est-ce qui vous fâche autant dans cette nouvelle???? Si Trudeau avait fermé les frontières, tôt, à la fin mars, on n'aurait pas vécu la 1ère vague aussi forte pour nos personnes âgées.
Je parfaitement en accord avec ça. Dites..... Vous vouliez aller faire un tour là-bas?
Pouvez-vous mettre les liens SVP quand vous annoncez quelque chose? Merci.
1 réponse
Répondre
Par rej-jf Le 13 décembre 2020, 18:41
bien recu .........oui......je N en peu plus......J ai un peu de misères à digérer tout ce chaos..... la vie défilé à une vitesse folle.....on ne rattrapera jamais ce temps perdu .......🙏 ☀️ 🌴 ⛱ 🎉
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 13 décembre 2020, 17:15
Qu’est ce que tu as à te fâcher ??
Le Canada agit de la même façon depuis longtemps....( Pandémie)
Personne n’est autorisé à entrer au Canada non plus ...
ceux qui le peuvent sont ceux ayant une double nationalité, ceux qui se déplacent par affaire .
Il n’y avait pas de touristes européens au Québec cet été ...
0 réponse
Répondre