J'aurais probablement été une qui aurait chiâlé à cause d'une escale. Mes oreilles me font tellement souffrir à l'atterrissage et je suis tellement sujette aux otites en voyage à cause de l'avion, c'est pkoi je préfère payer un peu plus cher pour des vols directs.
Pour ceux qui veulent partir ce printemps et réserver avec Sunwing, en tous cas moi j'attendrais de voir comment ça va aller. Car déjà avant la pandémie, c'était une des compagnies (sinon LA compagnie) qui annulait le + de vols.
Par Rose-lilas-3 Le 14 décembre 2020, 09:05
Faudrait spécifier que ce sont les vols à partir de Montréal.... Il y a des aéroports à part Montréal....
De Québec, tous les vols vers Cuba vont recommencer à la mi-février.
0 réponse
Répondre
Par jacques desjardins Le 15 décembre 2020, 23:08
Sunwing demande 1 fois et demi le prix des concurants
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 15 décembre 2020, 23:34
en cas de cancellation ca fera un juste plus gros cash pour la prochaine fois 😂 😂 😂 😂
Semblerait que le prix importe peu pour certaine personne
c'est quand même drôle
si on recule d'un an les gens voyageaient en vol direct et si par malheur le transporteur ajoutait un stop les gens chialaient
hier j'ai lu que certains vols étaient de 14 heures au total avec 2 stop
mais l'a c'est pas grave les gents vont les acheter sans chialer
bizarre pareil vous trouvez pas
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 17 décembre 2020, 22:41
J'aurais probablement été une qui aurait chiâlé à cause d'une escale. Mes oreilles me font tellement souffrir à l'atterrissage et je suis tellement sujette aux otites en voyage à cause de l'avion, c'est pkoi je préfère payer un peu plus cher pour des vols directs.
Pour ceux qui veulent partir ce printemps et réserver avec Sunwing, en tous cas moi j'attendrais de voir comment ça va aller. Car déjà avant la pandémie, c'était une des compagnies (sinon LA compagnie) qui annulait le + de vols.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 17 décembre 2020, 07:46
Je ne crois pas que les gens vont acheter de bon coeur. Mais, ils n'ont pas le choix, s'ils veulent récupérer leur crédit. Je suis désolée pour eux.
0 réponse
Répondre