Italie nouvelle série

Général

Pour ceux qui sont intéressés il y a une nouvelle série depuis la semaine dernière qui porte sur Italie. 

La semaine dernière la première c'était Amalfi, Naples des sujets pertinents l'origine de la pizza, fromage buffalo, les tomates de San Marzano, citrons à Minori des restaurants avec chefs cuisiniers et des superbes images à faire rêver.

CNN dimanche soir 28 février 20 heures Rome et 21 heures Bologne.

En mars -> Milan, Toscane, Sicile

Ça semble intéressant, ça! Merci Crystal. 

Wow !  Merci pour l'info.  Je viens d'aller programmer les émissions.  Ça va me faire revivre tellement de beaux souvenirs....  Surtout pour la Bologne, la dernière région visitée (2018) de ce merveilleux pays !

J’ajouterai aussi et qui mets du piquant ce sont les dialogues en italien avec sous-titres en anglais. 

J'ai hâte !  J'ai hâte !  J'ai hâte !  Quelle belle langue que celle de l'Italien !!!!!

Grazzie tante ! 

Je regarde cette série de 6 épisodes qui a commencé le 14 Février, donc il y a 3 semaines et c'est très intéressant et beau à voir en plus.

C'est avec l'acteur Stanley Tucci, donc il reste encore 3 autres émissions.

À ne pas manquer !

Crystal :

La série a commencé le 14 février avec ROME

La semaine dernière avec AMALFIE

Hier, avec BOLOGNA

Il reste 3 émissions.

Peut-être que vous pourriez retrouver celle que vous avez manquée sur Internet.

Je l’ai cherchée hier sur internet et je n’ai rien trouvé.  Ça me prendrait le nom exact de la série s.v.p.

intrépide : Stanley Tucci: Searching for Italy

J'espère que tu pourras le retrouver sur Internet, car c'est très intéressant.

Je remonte pour intrépide  👍

Merci Linouche. 

J'ai cherché sur internet et on ne peut l'avoir.  J'ai vu quelques petits segments.  Je pense pas que c'est pour moi, car je ne parle pas anglais.

Rien de disponible dans internet jusqu'a présent.

Chaîne CNN : Searching For Italy  -> 7 mars 20 heures région de Milan 

*** Pour les intéressés ***

J'viens de voir à CNN que l'émission qui passe le dimanche repasse le samedi suivant.

Donc, si dimanche dernier, vous avez manquez "BOLOGNA", vous pourrez le voir demain soir à 11pm et çà sera pareil pour les 3 dernières émissions. 

J'ai commencé à regarder les émissions dont celle sur Rome.  Que de souvenirs quand j'ai vu, entre autres, le fameux quartier Trastevere, quartier que je voulais aller voir mais qui m'a déçu dans le sens que c'est très très touristique et que je fuis, d'habitude, ce genre de quartier que je trouve attrape-touristes.  Je suis contente quand même d'y aller aller pour le souper.  Nous étions quelques personnes du groupe en pré-croisière.  Toujours très dispendieux, les repas, dans ce genre de quartier "touristique".

Rome et les pâtes !!!!  Les fameuses pâtes italiennes !!!!

La région de Bologne, j'ai hâte de voir.  J'ai atterri à cet aéroport pour mon séjour de 14 jours à Riccione, région d'Émilie-Romagne, en septembre 2018.  D'ailleurs, ça été mon dernier voyage.  

Vraiment belles émissions.  Merci de nous en avoir parlé.

Une lecture incontournable par tous ceux qui veulent réussir dans leur carrière et qui veulent être le pouvoir de la richesse et être célèbre dans la vie, après ma retraite, j'avais besoin d'être puissant et plus prospère dans la vie, puis j'ai lu en ligne sur la société Illuminati, que j'ai contactée Lord Edmundo, un grand maître dont la personne parle, j'ai contacté Lord et il m'a tout expliqué.Après le processus, j'ai reçu mon premier avantage de bienvenue de cinq millions d'euros, après que la lettre d'initiation m'a été envoyée, j'ai été initié a un membre, Les Illuminati se réunissent d'un grand homme et d'une femme pour lui permettre de s'entraider, je suis payé mensuellement sans travailler, ma famille et moi vivons la meilleure vie, contactez Lord Edmundo sur Whatsapp +2348159768201, ou envoyez un e-mail aux illuminati family ([email protected]) si vous êtes un lecteur intéressé, contactez-le, et vous ne regretterez pas d'être membre de la famille Monsieur Pedro Macus Âge: 54 ans Pays: Belgique

commenter
Répondre