Nous recevons en ce moment un fort volume d'appels. Si votre opération peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser nos plateformes numériques. Merci de votre compréhension.

Nostalgique ?

Autres

Saviez-vous qu'il y a une liste de lecture pour écouter de la musique latine sur le site de Sunwing ?
Vous pouvez choisir vos favoris de Cuba, République Dominicaine, Mexique, Jamaïque 

Moi j'aime bien. Ça réchauffe le coeur en attendant, je ne sais pas combien de temps , avant de réserver une destination espéré depuis longtemps déjà.

Bonjour @marief

Ça semble intéressant votre information :)

Pourquoi les détails n'y sont pas ?

Je suis curieux  👍

Merci

Je ne comprends pas bien la question
J'ai spécifié sur le site de Sunwing donc Sunwing.ca et cela ouvre automatiquement sur la page 
Au cas où voici le lien https://www.sunwing.ca/fr/inspiration-de-voyage/listes-de-lecture-pour-plonger-dans-une-ambiance-tropicale?m_i=NcWyJ17uczD98ZbnCnh9SJwQfXNae2EGyagAP1cdU_UgJb9fE5GbtLzrCkrN2feRvfK_7mGD7mnnmw0DeoF_glmqeNdswa&ajs_prop_ee=YwBvAG0AdABvAGkAcwBAAHYAaQBkAGUAbwB0AHIAbwBuAC4AYwBhAA%3D%3D&ajs_event=Email%20Link%20Clicked&ajs_prop_email_name=&ajs_prop_campaign=&ajs_prop_link=&utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=blog-listes-de-lecture-pour-plonger-dans-une-ambiance-tropicale&utm_content=20210227&utm_term=fr&eid=33A29BAD-2851-4B35-9929-D869AA1CB3AE  
il y a de petits liens bleus dans chacune des destinations et vous cliquez dessus.

Bonne écoute et bonne détente 

Ça fonctionne avec Spotify

Merci

Moi c'est SiriusXM...POSTE 158 Caliente..ça nous met dans une ambiance que j'ai bien hâte de revivre..on planifie Mexique.Riviera Maya mars 2022..au lieu de notre croisière annuelle du congé scolaire en Ontario

Le secret de la richesse est compris par les biches qui ont la connaissance de comprendre le vrai fait de son pouvoir, la franc-maçonnerie n'est ni mauvaise ni mauvaise, mais en raison de l'incompréhension de celle-ci, les gens la sentent mal et satanique, depuis que je rejoins la franc-maçonnerie depuis le 13 ans maintenant, j'en suis venu à comprendre que la franc-maçonnerie vous fait comprendre le secret du pouvoir, la renommée et la richesse, c'est pourquoi la franc-maçonnerie peut vous rendre riche et célèbre, quand j'étais inscrit par mon grand maître seigneur Edmundo, j'étais beaucoup d'argent pour m'installer alors, depuis lors, ma famille est devenue l'une des familles les plus riches d'Europe, car ceux qui veulent comprendre et veulent profiter de leur vie et devenir membre de la franc-maçonnerie devraient contacter Lord Edmundo sur est nouveau WhatsApp numéro + 2348159768201, vous pouvez envoyer et envoyer un e-mail au temple [email protected], et vous ne regretterez pas d'avoir été membre être béni avec la sagesse Monsieur Longoria

Moi c’est simple, je me suis enrichie en consultant ma boule de cristal 🔮 🔮 

commenter
Répondre