Annulation d’une Croisière à rabais

Croisière

Bonjour!  Est-ce que certains parmi vous ont dû annuler une croisière achetée chez VAR (les croisières à rabais, ou Norwegian) à cause du covid ou autre raison?  Je voudrais savoir si le dépôt nous est remboursé en argent ou en crédit et si c’est en crédit, ce crédit vient-il de VAR ou du croisiériste?

Merci beaucoup! 🤗

Up! 😊

Bonjour!

Je vous invite à communiquer avec nous au 1-844-727-2437 aujourd'hui, demain, et vendredi de 9h à 20h et samedi de 9h à 17h. Il nous fera plaisir de répondre à votre question pour votre dossier en particulier!

Annie-Rabais

Bonjour Annie! Je n’ai pas de dossier en particulier... c’est une question d’ordre général qui concerne les « croisières à rabais » avec la cie MSC... c’est une demande d’information.

Vincent de VAR m’a contactée et j’espère obtenir sa réponse à ma question sous peu, par courriel, mais peut-être qu’une personne du forum aurait pu me répondre par son expérience... voilà! 😊 ça ne semble pas le cas, malheureusement.

À 15  jours du départ, j'ai annulé une croisière avec MSC qui devait avoir lieu le 29 mars 2020.  Ce n'était pas une "croisière à rabais" mais une croisière de groupe.

Vous voulez savoir quoi?  Si MSC m'a remboursé?  Ou autres?  Ou seulement une croisière achetée chez VAR?

J’ai obtenu la réponse de Vincent de VAR ce matin:  finalement, le remboursement se fait selon les conditions du croisiériste, en l’occurence MSC.  Donc, à 92 jours du départ , remboursement du dépôt en argent 😅

Ce que je me demandais, c’était si c’était remboursé en $$ ou en crédit et si crédit, si c’était un crédit MSC ou VAR.  Car je sais que certaines agences agissent comme grossiste lorsqu’elles organisent certains voyages et je me demandais si c’était le cas des « Croisières à Rabais ».  

Merci Rose-Lilas de m’avoir répondu 😁

J'ai annulé le 13 mars et, comme je l'ai écrit, ma croisière devait partir le 29.

Une partie, beaucoup plus que le dépôt, m'a été remboursée en argent.

La partie non remboursable, m'a été remboursée par ma compagnie d'assurances.  

MSC m'a remboursé 1,128,27$ (partie remboursable) et CanAssistance, la différence.  

CanAsssistance m'a remboursé 1,266,83$ (Cancellation Fees) comme c'était écrit sur le papier de MSC.

commenter
Répondre