Tellement correct et honnête

Général

https://www.lapresse.ca/debats/editoriaux/2021-06-02/l-indecence-d-air-canada.php

C'est tellement correct et justifiable 

tellement d'autre terme similaire qu'on pourrait ajouter

il y a aussi cet article

bonne lecture

https://www.lapresse.ca/actualites/2021-06-02/le-petit-detournement.php

C'est facile de descendre un politicien derrière son clavier.
D'ailleurs, ce genre de commentaires politique n'ont rien à faire sur ce forum.

Si vous voulez influencer un vote allez donc le faire sur votre Facebook ou sur le Journal de Montréal si fiant de polémiques faciles.

En ce moment vous ne faites que du chialage de bas niveau.

Vous avez le droit d'être indigné mais c'est la façon de prendre en otage ce forum et ses utilisateurs qui dérange car votre message n'est pas le message de tous... même si le troupeau a souvent envie de bêler en même temps...

Sur ce, bon voyage!

Ah c est sûr vous ,vous ne faites pas partie de ce troupeau !!!et faites nous plaisir rester en dehors !

Il n'y a absolument aucune raison de vous laisser toute la place. Vous avez d'ailleurs un très beau nom de scène. Il vous va a merveille.
Bonne journée à vous aussi.

Moi je suis tout-à-fait d'accord avec vous! Bravo... vous avez dit tout haut ce que plusieurs pensent tout bas. Ce n'est pas la 1ère fois que cet usager se sert de ce forum pour déverser son "émotivité" qui est souvent considéré hors-propos! 

je suis rassuré

Air Canada va se faire chicaner fort fort fort

Merci

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-06-02/primes-aux-dirigeants/chrystia-freeland-assure-qu-ottawa-fera-part-de-son-mecontentement-a-air-canada.php#

Bon voilà c'est fait

Air Canada c'est fait chicaner fort fort fort et ils ont promis de plus le faire dans pareil circonstance

ils ne pensaient pas que ça aurait été perçu de la mauvaise façon

voici le lien :  

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2021-06-03/primes-aux-cadres/ottawa-blame-air-canada.php

J'ai aussi su que certaines personnes auraient versés quelques larmes  en signe de regret

Cependant il semble manquer un bout dans l'article

c'est à dire la punition

c'est probablement un arrangement à l'amiable secret :   ::):):)

bonnnnn voy.......

bon madame freeland a décidé de beurre les hauts dirigent d air Canada.....

moi j ai 66 ans et elle va offrir aux aînés de 75 ans et plus un chèque de $500.00 une fois non imposable......et 10 % de plus le chèque de securitee vieillesse......mais pourquoi.....qui nous sommes les retraites de 65 ans et plus.."des fois nos fin de mois sont terribles.....

c est épouvantable.......Merçi.......

Bon allez, on mélange tout!  D'abord, je suis d'accord que c'est indécent d'octroyer de tels bonus en période de crise.  Cependant ces montants étaient décidés avant que le Canada vienne en aide à Air Canada.  Ensuite c'est un prêt remboursable qui a été octroyé et non un don.  De plus le gouvernement a reçu des options  d'achats pour des action d'Air Canada  à un peu plus de $23.00 et il a plusieurs années pour exercer ces options.  Aujourd'hui l'action est à $26.94, un bon deal pour nous.  Le geste est choquant mais les journalistes en beurrent épais et on aura des élections bientôt.  Ça donne un os à ronger pour l'opposition.  Faire un lien avec les pensions de sécurité de la vieillesse est sans rapport car au final l'aide apporté à Air Canada nous rapportera de l'argent.

Effectivement. Il ne faut pas mélanger tout et voir au delà. Il y a d'autres secteurs, d'autres abus bien plus indignant mais qu'on ne beurre jamais dans les médias.

Certains étaient très heureux de recevoir un remboursement (suite à l'annonce de l'aide). Pourtant personne à ce moment là n'a crié au scandale.

Ce forum est sur les voyages, pas sur l'indignation de certains. Il y a d'autres tribunes pour cela.

Bonne journée.

Oups   l'a  il semble que vous ne saisissiez pas une chose

En aucun temps les transporteurs n'auraient dû recevoir un montant d'argent AVANT d'avoir remboursé les clients

La loi étaient clair mais le gouvernement (notre astronaute) a plié devant Air Canada et les autres transporteur sur ce point. Et ils plient devant eux depuis des années

J'ai été l'un des premier a dire au gens de procéder  par mise en demeure et de foncer.

J'ai eu gain de cause dans ce que je disais car il y a eu un jugement en janvier (environ) Des gens de Rimouski je crois

Air canada (entre autre) as toujours jouer la carte du monopole et ça a marché.

Ils ont fait fermé bien des petits transporteurs

Il a même été question que les agences perdaient leur commission lors du remboursement des voyages à leurs clients dernièrement. (selon les nouvelles des journaliste)

Alors quand vous dites que les bonis étaient prévus AVANT  désolé mais ça ne passe pas

Ces fichus bonis de performance c'est ridicule

Alleur quand tu performe ........tu gardes ta job  sinon un ti cadeau tout petit cadeau

mais t'a besoin de performer encore mieux l'an prochain sinon .....

Ils ont mis (Air Canada) à pieds combien de milliers d'employé ???????

Alors no way  

Les journalistes comme vous dite beurrent peut être épais  mais EUX ils ont les contacts pour fouiller et trouver les infos  et quand l'info est fausse ils se font planter mais un concurrent et ce concurrents replacent les chose dans le bon ordres

Souvent leur source d'information provient de l'intérieur même de cette même compagnie.

En quoi l'aide à Air Canada va nous rapporter de quoi ?

Les prix seront à la hausse car justement ils auront le monopole.   Je suis le premier à être content que l'achat est planté (Air Transat) mais aussi j'espère que personnes ne perdra son emploi chez Air Transat.

Mais je ne suis pas dupe non plus   il n'y aura jamais de grosse différence entre 2 prix de concurrents

Un serait bien ridicule de faire le même voyages ou forfait pour 500$ de moins  il va plutôt le faire pour 25    30 50$ de moins.

Qu'on le veuille ou non il y a une forme de cartel au niveau des voyages. Chacun surveille l'autre et y va de son petit + ici et l'a

Ce sujet en ai un 100 % de voyages si vous m'aimez pas en parler libre à vous mais laisser nous dire le fond de notre pensée (dans des mots correct naturellement)

sur ce

bonnnnn  voyaaaaa......

commenter
Répondre