Politique d'annulation Covid

Général

Bonjour,


Si j'aimerais réserver un voyage fin octobre. Quels sont les politiques d'annulation. Exemple, il est toujours interdit de voyager (quarantaine) à ce moment là. Combien de jours avant est-ce possible d'annuler? Est-ce qu'on peut reserver maintenant avec un dépôt ? Merci!

Chaque T.O a sa propre politique

il faudra vérifier avec eux

Surement des ressemblance entre chaque

mais faut vérifier

bon voy......

Politique d'Air Canada présentement.  Moyennant un frais non-remboursable de $59.00 vous pouvez annulez.  Note: j'ai acheté un forfait pour Riviera Maya, départ prévu le 31 août.

TouteFlexibilitéPlus : S'applique seulement aux nouvelles réservations effectuées du 8 mai 2020 au 30 juin 2021, pour des séjours se déroulant d’ici le 30 avril 2022.

Conditions d'annulation : Les annulations sont permises jusqu'à 3 avant le départ pour les départs vers le Mexique, les Caraïbes et en Amérique centrale; et jusqu’à 7 jours avant le départ pour les départs en Europe, au Canada et aux États-Unis. La méthode de remboursement dépend du nombre de jours avant le départ : jusqu’à 25 jours avant le départ, le prix total du forfait sera remboursé dans le mode de paiement original; de 24 à 21 jours avant le départ, 50 % du prix total sera accordé en crédit interne et 50 % sera remboursé dans le mode de paiement original; de 20 jours à 3 jours avant le départ pour le Mexique, les Caraïbes et l’Amérique centrale, et de 20 jours à 7 jours avant le départ pour l’Europe, le Canada et les États-Unis, 100 % du prix total sera accordé en crédit interne.

source:  https://vacations.aircanada.com/fr/infos-de-voyage/protections-de-voyage

De plus, seul un dépôt de $100 est exigé.  Le solde payable 25 jours avant le départ

Transat a aussi des conditions avantageuses.

commenter
Répondre