Riviera Maya ,

Hôtels sud

Riviera Maya , je me questionne sur l'état des plages ..algues ?? J y suis deja allė mais il y a tres longtemps on me parle en bien du Grand Bavaro Princess

Grand Bavaro  Princess est à Punta Cana en république..à Riviera Maya il y a aussi un Princess qui est divisé en 3 ou 4 sections..il n'y avait pas d'algues les 2 fois que je suis allé..2019 et 2020.

Présentement à Akumal, il y a beaucoup d'algues sargasses.   Les fois où j'y suis allée pour nager avec les tortues, il n'y en avait pas.  On ne peut prévoir cela.

Bonjour, il y a pas mal de sargasse a la Riviera Maya ainsi que Cancun en ce moment je vois les photos sur FB cependant ce n'est pas toujours comme ca tout dépend de la période ou vous y allé ceci est un phénomene de la nature incronrtolable et comme Ozzy50 mentionnais le Grand Riviera Princess a la Riviera Maya et non le Bavaro Princess de Punta Cana voici le lien sur FB qui vous informe  Red de Monitoreo del Sargazo Cancún

Merci pour le lien tobio. J’ai regardé les webcams ce matin et il n’y en avait pas autant.  Les photos doivent dater d’une autre année.

le lien sur FB est actuel la date y est écrite

Ils viennent d’ajouter trois cartes sur le lien Facebook que tobio a donné ci-haut. 

Dimanche, tous les hôtels avaient des sargasses très abondantes. 

Aujourd’hui dépendant des hôtels, c’est de modéré à excessif. 

Je viens de regarder le Webcam d’Akumal et il y en a.

Merci tobio, pour avoir partager le lien.  Très pratique les cartes que j'ai vu ce matin.

Merci Tobio, ce me sera très utile.  Je vais au Gran Tulum Bahia Principe, 1ère semaine de septembre.  Cela dépend aussi de la configuration de l'endroit.  Il y a 2 ans, extrêmement d'algues devant le Bahia Principe sauf à l'extrême droite, où il y a une petite baie, et là... aucune algue.

commenter
Répondre