Riviera Maya , je me questionne sur l'état des plages ..algues ?? J y suis deja allė mais il y a tres longtemps on me parle en bien du Grand Bavaro Princess
Riviera Maya , je me questionne sur l'état des plages ..algues ?? J y suis deja allė mais il y a tres longtemps on me parle en bien du Grand Bavaro Princess
Par ozzy50 Le 6 juin 2021, 22:23
Grand Bavaro Princess est à Punta Cana en république..à Riviera Maya il y a aussi un Princess qui est divisé en 3 ou 4 sections..il n'y avait pas d'algues les 2 fois que je suis allé..2019 et 2020.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 juin 2021, 07:20
Présentement à Akumal, il y a beaucoup d'algues sargasses. Les fois où j'y suis allée pour nager avec les tortues, il n'y en avait pas. On ne peut prévoir cela.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 7 juin 2021, 10:34
Bonjour, il y a pas mal de sargasse a la Riviera Maya ainsi que Cancun en ce moment je vois les photos sur FB cependant ce n'est pas toujours comme ca tout dépend de la période ou vous y allé ceci est un phénomene de la nature incronrtolable et comme Ozzy50 mentionnais le Grand Riviera Princess a la Riviera Maya et non le Bavaro Princess de Punta Cana voici le lien sur FB qui vous informe Red de Monitoreo del Sargazo Cancún
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 7 juin 2021, 10:58
Merci pour le lien tobio. J’ai regardé les webcams ce matin et il n’y en avait pas autant. Les photos doivent dater d’une autre année.
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 7 juin 2021, 11:18
le lien sur FB est actuel la date y est écrite
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 juin 2021, 09:32
Ils viennent d’ajouter trois cartes sur le lien Facebook que tobio a donné ci-haut.
Dimanche, tous les hôtels avaient des sargasses très abondantes.
Aujourd’hui dépendant des hôtels, c’est de modéré à excessif.
Je viens de regarder le Webcam d’Akumal et il y en a.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 8 juin 2021, 15:41
Merci tobio, pour avoir partager le lien. Très pratique les cartes que j'ai vu ce matin.
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 8 juin 2021, 17:46
Merci Tobio, ce me sera très utile. Je vais au Gran Tulum Bahia Principe, 1ère semaine de septembre. Cela dépend aussi de la configuration de l'endroit. Il y a 2 ans, extrêmement d'algues devant le Bahia Principe sauf à l'extrême droite, où il y a une petite baie, et là... aucune algue.
0 réponse
Répondre