PARADISUS CANCUN

Hôtels sud

Bonjour, @  VAR je regarde pour le Paradisus Cancun pour un départ possiblement entre 1er Déc 2021 et le 5 déc et il n y a pas de disponibilité ça me donne sois le 26 Nov ou le 6 Décembre rien n'est disponible entre ses dates bizarre ! y a t'il une raison 

Tu serais mieux d’appeler, des fois ils enlèvent des dates et  les rajoutent plus tard!!! 

Oui je vais voir je suis pas prête a réserver maintenant je trouvais ça un peu bizarre VAR  vont surement me répondre a moins qu'il se passe quelque chose a cet hôtel 

Je vous suggère de téléphoner au grossiste.  Vous le saurez rapidement au lieu d'attendre qu'une personne de VAR puisse voir votre message, faire la vérification et vous revenir.   Toujours mieux d'aller à la source !

Elle n’a qu’à appeler au téléphone VAR Et réserver au téléphone ☎️ 

Dites vous que la situation présentement n’est pas stable ça peut changer et les hôtels sont limités en termes de réservation. 

Merci je vais téléphoner un moment donné je suis pas prête a réserver maintenant 

tobio, moi non plus je ne suis pas prête.  Tant que ce sera voyage non essentiel, mon assurance ne me couvre pas.

C’est pareil pour moi. Je ne suis pas couverte, tant que l’avertissement aux voyageur d’éviter tout voyage non essentiel n’est pas levé:  j’ai vérifié avec mon assureur et de plus, si je réserve avant la levée de l’avertissement je ne suis pas couverte même si l’avertissement est levé avant mon départ!  Les petits caractères, des fois, ça change beaucoup de choses 😳

Zazou c’est pareil pour nous. Si je réserve avant la levée de l’avertissement je ne suis pas couverte même si l’avertissement est levé avant mon départ!  

En ce moment, c’est très important d’appeler ses assurances pour avoir l’heure juste.  

Une femme avertie en vaut deux.😉

On va attendre Notre la levée de Justin et en plus ma date de départ est juste après le black Friday la où il y a toujours de bon deal

commenter
Répondre