Sunwing compagnie de ...

Général

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/2021-06-08/vols-annules-durant-la-pandemie/feu-vert-a-une-action-collective-visant-sunwing.php

J aimerais comprendre ce que cette compagnie va pouvoir argumenter a la cour supérieure du Québec.Ils n on pas respecter la loi,point final. pendant ce temps la,nous attendons la date pour notre cause au petites créences.Caline!!!

nous avons demander un remboursement a notre carte de credit et ils ont refuser de rembourser et la nous sommes en contestation que pouvons nous faire de plus pour etre remboursés?

Est ce que Sunwing a reçu de l'argent tout comme Air Canada et Air Transat ???

Je crois que non alors alors ils poussent au max tout simplement

Personnellement il y aura rien de présenté car un action collectif prendra des année avant d'être entendu

et d'ici l’audience et le jugement je crois que tout sera ok

A suivre

Dans notre cas,Sunwing a demandé une suspension d audience,car il y avait un recour collectif de déposé. Ce a quoi.le juge a refusé,aux petites créences.

Alors à ce que je comprends la décision de Shawinigan est la vôtre.
je me demandais justement si cela retardait encore votre audition et j'en conclu que oui.
Alors je pense que votre cause semble bien montée d'après la décision du Juge  Allen , si c'est bien la vôtre évidemment. 
Une cause bien montée est prioritaire aux Petites Créances et je le sais par 2 causes contre Sunwing que j'ai gagné à 100%

Bonne chance et souhaitons que l'attente d'une date d'audition de sera pas trop loin 

Effectivement,c est la notre.Le juge a prit presque 3 mois pour rendre sa décision,mais,c est comme ca.Je ne savait pas que la cause était afficher.Merci pour l info.Nous avons gagnés une autre cause contre Sunwing,il y a de ca quelque années.On se croise les ...Dans ce cas ci,je ne voit pas comment on peut se tromper...

il n'y a pas de raison pour vous de perdre

Air Transat a essayé d'aller au max et d'étirer ça de toute les façon et ils ont perdu

Sunwing veut sa part de cadeau du fédéral

Je les comprends dans ce sens

et leur seul moyen (que je désapprouve) est de tenir les clients en otage

Le Fédéral a semé une grosse partie du problème

c'est toujours le citoyen qui payent pour

Mais n'aller pas essayer de leur faire comprendre ça

on a juste a faire un crochet dans une autre case lors des prochaines élection

Tenez votre bout

commenter
Répondre