Agréablement surprise

Autres

je ne suis pas venue sur ce site depuis longtemps, obligations familiales et covid évidemment, mais je suis agréablement surprise de revoir des commentaires de gens qui sont là depuis longtemps et dont l'expérience des voyages ne se déments pas. Je penses entre autre à gea1949, marief et pélicano. contente de pouvoir suivre vos commentaires à nouveau. Merci

Bon retour broufam !  

De plus en plus, on voit des gens réserver pour l'automne et/ou l'hiver prochain.  C'est encourageant.

Bon retour broufam .
Bizarre ce matin je pensais à plein de noms que nous ne voyons plus depuis un bout de temps.

Je trouve que ça fait du bien de relire des gens qui participaient au forum.
il faut avouer que depuis plus de 1 an nous n'avons pas grand chose à écrire.
Espérant que ça reprenne pour de bon les voyages et que les gens en profitent et alimentent notre curiosité et notre intérêt de diverses destinations.

J'aimais bien les ''Soupers VAR'' comme on les appelaient avec playacana, swichzie, marlène, winner, cerf-volant, civie et plein d'autres.

Bon été à tous car l'été commence bien au point de vue température et mieux que l'été passé face au virus.

Je commente les discussions beaucoup moins qu’avant, mais je viens faire mon tour sur le forum de temps en temps. Ça commence à bouger un peu plus. Il faut dire que pendant plusieurs mois, il ne se passait plus grand chose et les nouveaux sujets se faisaient rare. 

Notre dernier voyage, une croisière de 20 jours de New-York à San Francisco en passant par le canal de Panama, remonte à janvier 2020. On a recommencé à réserver avec des options d’annulation et on a bon espoir de pouvoir les faire tous ces beaux voyages : trois croisières en 2022 et 2023, un mois en Floride en octobre prochain, un mois à Puerto Vallarta en janvier 2022 et entre les deux un tout-inclus de deux semaines en décembre à Costa Mujeres près de Cancun. 

Quand ça va repartir, ça va être à vitesse grand V dans notre cas, la mer nous manque… 

Aby 😎

Pour nous ce fût un retour précipité en mars 2020, nous avions réservé au Playa Pesquero Premium pour 2 semaines et nous sommes revenus après une semaine... à notre arrivée à Qc ...aucun taxi, notre fille est venu aux arrivées avec 2 autos, nous sommes revenus à la maison ( petit conseil... toujours avoir avec nous un double de nos clés) nous sommes restés en quarantaines pendant 2 semaines... après 3 cancelations  de voyages depuis... nous espérons que celles-ci seront ok....nous avons nos 2 vaccins...alors l'espoir est permi.

commenter
Répondre