si le fédéral ouvrait les frontières se serait catastrophique.......
on ne sait pas le nombre de gens vaccinés au USA .....
soyont prudent.....
monsieur jean Charest vien de dire à la tele que se N est pas pour demain .....
ouf .......
cela và tres bien au QUEBEC ... c est L été mais attention à L automne prochain .....
ils disent qu ÀVEC les deux vaccins ...il faut garder le masque et respecter le 2 mètres.....
et se laver les mains...
a l aéroport rester en file mais deux mètres entre chacun....
plus au comptoir d enregistrement deux mètres .......
tapis à bagage un par un........
voila.......
Par Monalisa7 Le 18 juin 2021, 15:41
Bonjour, c’est ce que je pense aussi!!!! Car il y a pleins de pays qui voyagent dans le sud et partout alors on sait pas vraiment qui est vacciné!!! Le Canada on est en première position pour les plus vacciner première dose!!!! Deuxième position les États-Unis !!!! Moi personnellement je ne veux pas voyager tout de suite pas avant 2022!!!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 18 juin 2021, 16:04
Les États Unis ont commencé à donner la deuxième dose bien avant nous. Pfizer est une compagnie états-unienne.
Le premier pays à avoir donner les deux doses en premier, c’est Israël car le président de Pfizer est d’origine juive.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 18 juin 2021, 16:33
https://nouvelles.paxeditions.com/fr/nouvelles/autre/les-restrictions-sur-les-voyages-non-essentiels-avec-les-e-u-prolongees-au-moins-jusquau-21-juillet/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=pax-1-newsletter-2021-06-18&utm_content=travel-ne
Pour le moment les restrictions pour les voyages non essentiels et avec les USA sont prolongés jusqu'au 21 juillet
0 réponse
Répondre