Des nouvelles de Sunwing ?

Autres

Bonjour

Y a-t-il des personnes qui ont des nouvelles de Sunwing concernant le remboursement des crédits voyage. Au gym quelqu'un m'a dit qu'il n'y aurait pas de remboursement parce qu' un ami qui est dans le domaine du voyage lui a dit que Sunwing a eu l'argent du Gouvernement tout en refusant de rembourser ??????

Ce serait surprenant! L aide du gouvernement était conditionelle au remboursement.De toute facon,ils ne sont pas sortie du bois.Recours collectif contre eux,causes aux petites créences...Je ne comprend en rien leurs facons d agir,ils se retrouverons a payé anyway.Je commence a manquer de patience..

En fait,ce dont parlait la personne,est peut etre l aide finenciere,pour la rétention des eployées???

moi aussi j'ai bien hâte de voir ce qu'il va arriver avec nos crédits voyages, en ce moment on est obligé à eux. Je regarde les voyages et Sunwing n'a pas de belles heures de vol ou ils ne vont plus à certains endroits .J'ai toujours voyagé avec Sunwing mais s'ils ne rembourse pas je vais me servir de mon crédit voyage mais après je vais surement changer de cie de transport

commenter
Répondre