Riu vs Royalton

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont déjà fait ces 2 chaînes d’hôtels , à Cancun ou Punta Cana, j’aimerais avoir vos coup de coeur.

Mon mari est vendu à Riu, la nourriture étant très importante et pour moi la plage et la chambre contemporaine. Le Royalton a l’air vraiment super aussi.

Merci beaucoup à l’avance de vos réponses 

Loudan

j'ai fait Riu Palace Las Americas à Cancun,Riu Palace Bavaro et Riu Palace Macao à Punta Cana j'ai fait 2 Royalton le Blue Waters et le White Sands les 2 sont en Jamaique mais tous les Royalton sont identique. Alors pour la nourriture le buffet est supérieur dans les Riu mais Riu Palace et à la Carte ça se compare les Royalton vous avec le Culinary expérience qui est payant mais qui vaut la peine ,avec plusieurs services et plusieurs choix de vins.La mer au Riu Palace Las Americas est correct et petite plage , c'est une section qui a moins de vagues et moins d'algues mais ces temps ci Cancun est pas epargné avec les algues. Pour les Riu de Punta Cana la plage et la mer sont vraiment super . Les Riu tout le monde est égal,dans les Royalton il y a le Diamond Club avec une section de plage réservée et un lounge exclusif c'est à voir si les inclusions supplémentaire vous rejoigne ou pas.

Merci beaucoup Pelicano,

tes réponses bien documentées sont toujours appréciées 

commenter
Répondre