hotel a l' areoport pour une nuit avant de partir avec stationnement gratuit pour la durée du voyage , quel sont les bons ....
hotel a l' areoport pour une nuit avant de partir avec stationnement gratuit pour la durée du voyage , quel sont les bons ....
Par marief Le 6 juillet 2021, 12:33
Afin d'obtenir des suggestions vaudrait mieux mentionner votre ville de départ
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 6 juillet 2021, 15:45
Bonjour.
J'imagine que vous parlez de l'aéroport de Montréal car il n'y a pas que lui qui offre des départs vers le sud.
"Quels sont les bons"???? Il y en a plusieurs. Ça dépend de votre budget. Le meilleur, est celui qui est adjacent à l'aéroport. Un Marriott, il me semble. $$$$$
J'aime beaucoup le Sheraton.
Il y a le Fairfield également qui semble très bien. Et d'autres tout autour. Je choisis toujours un hôtel près de l'aéroport, le plus près possible.
Aussi, vérifiez les heures de navette et s'il y en a encore car, avec la pandémie, il me semble qu'il n'y en avait plus.
Autre information: les stationnements ne sont jamais gratuits. Un montant est ajouté au montant de la chambre mais c'est minime. J'ai déjà fait le test. J'ai demandé le prix pour une nuit et le prix pour une nuit plus 8 jours de stationnement. Le prix n'était pas le même.
Merci.
C'est toujours plus agréable ainsi.
0 réponse
Répondre
Par Jolin Le 7 juillet 2021, 12:24
Aller surélever site de ADM. Faites une simulation pour le stationnement! Vous allez obtenir différent prix ! A vous de choisir
A moins que vous vouliez vraiment une nuitée avant de partir !
0 réponse
Répondre
Par Kunta Le 7 juillet 2021, 12:41
Essayez aussi: https://parksleepfly.com/
Vous aurez une liste de forfait
0 réponse
Répondre
Par dlortie1 Le 8 juillet 2021, 07:11
Bonjour , nous allons la plupart du temps au courtyard marriot au 7000 Robert joncas, pour janvier 2022 , 14 jours pour 140$
0 réponse
Répondre