De québec avec courte escale a Toronto le 24 ou 25 juillet 1349 $
On a donc réservé 😜ce sera mon voyage de vacance d'été le moins dispendieux a date.
Tout un deal moins cher que Cuba 😝lol et ya aussi l'iberostar 1559$... Ça nous coute moins cher que d'aller a Cuba lol
marcelmaya 😎
Par reggiefortin Le 14 juillet 2021, 11:10
Attention, le test de dépistage au retour se fera à Toronto et selon la logique vous devez attendre le résultat avant votre vol pour Québe. Aurez-vous assez de temps? J'habite aussi à Québec et j'ai finalement opté pour le départ de Montréal car moins compliqué dans ce contexte.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 juillet 2021, 12:44
Allo
mais bon le test PCR c’est pas à Toronto qu’on doit le faire c’est au Mexique 72 hre avant notre départ du resort
1 réponse
Répondre
Par Annie-rabais Le 14 juillet 2021, 16:24
marcelmaya,
Vous devez repasser un test PCR à votre arrivée en sol canadien. SI vous avez les deux doses de vaccin, vous êtes exempté de quarantaine. Vous devez simplement vous isoler 24-48h, le temps de recevoir votre résultat. Si c'est négatif, vous reprenez votre vie comme d'habitude. Si c'est positif, vous devez poursuivre pour une quarantaine de 14 jours.
De l'information à ce sujet se trouve ici https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/liste-verification-avion-canada/tests-depistage-covid-19-voyageurs-arrivent-canada
Annie-Rabais
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 14 juillet 2021, 17:34
Oui et le test on le passe à Toronto dans notre cas et ont poursuit ensuite pour Québec
0 réponse
Répondre