Je voudrais bien vous mettre un lien pour un vidéo de la situation a Cuba.Ce nai pas possible.mais je vous met l adresse www,facebook.com/hashtag/soscuba
Je voudrais bien vous mettre un lien pour un vidéo de la situation a Cuba.Ce nai pas possible.mais je vous met l adresse www,facebook.com/hashtag/soscuba
Par Micky_doo Le 15 juillet 2021, 04:43
Écouter les nouvelles à Radio-Canada ou TVA, c'est plus simple. Et surtout, lire sur le sujet, de préférence La Presse au Journal de Montréal.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 15 juillet 2021, 08:57
C est vraie que de retransmettre les images qui viennent directement des cubains sur le terrain.C est moins crédible que TVA.....
1 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 15 juillet 2021, 13:32
Le problème en se renseignant sur FB c'est que vous choisissez d'avance l'orientation des forums que vous consultez. Avec des sources journalistiques crédibles, vous avez plus de chance de voir les deux côtés de la médaille. Plein d'américains ont choisi les médias sociaux pour s'informer plutôt que les médias crédibles. Aujourd'hui, ils croient toujours que Trump a été victime de fraude et sont prêt à tout pour bloquer la gouvernance de Biden, légitimement élu. C'est la même chose ici. Vous trouverez tous les jours sur FB des québécois niant la COVID et criant au grand complot... Est-ce que ça les rend crédible???
Je ne nie pas qu'il y a de grandes difficulté à Cuba mais livrer Cuba en pâture aux USA serait cause d'un malheur plus grand encore. C'est au peuple cubain, à Cuba, de choisir sa destiné. Les cubains sont un peuple éduqué. Ils sauront faire les choix en temps et lieu.
1 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 15 juillet 2021, 15:38
Soyer sur que je ne prend pas mes infos sur Fb.Et S.V.P,ne pas m inclure dans les débiles associer a Trump. Les vidéos que les cubains publient sur Fb sont leurs seule moyens de montrer au monde entier ce qu il se passe a l intérieur du pays.Il existe un journal a cuba,journal indépendant qui s appelle 14Ymedio.Créer par une excellente journaliste,qui s appelle Yoanie Sanchez. Comme mon écriture le démontre,j écrit tres mal.Dommage! J aurais pus vous en apprendre pas mal plus sur ce pays.Sans rancune.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 juillet 2021, 09:01
Agence France Presse:
https://www.journaldequebec.com/2021/07/15/manifestations-a-cuba-pour-le-gouvernement-cest-la-faute-a-twitter
0 réponse
Répondre
Par Micky_doo Le 15 juillet 2021, 13:39
@ Rose-lilas Merci! Excellent article de France Presse, repris par Le Journal de Québec. Je conseille à tous d'en faire la lecture. Il explique la provenance des tweets sur SOSCUBA.
0 réponse
Répondre