Paiement refusé

Hôtels sud

Bonjour! J’ai acheté vers 18h30 ce vendredi un voyage vers Punta Cana avec une amie. J’ai séparé le paiement en deux cartes de crédit. Or, le paiement n’a pas passé sur la carte de mon amie, car elle avait oublié de faire augmenter son crédit maximum de sa carte. La carte a donc pas passé. Je reçois ensuite le courriel suivant : « Votre réservation s'est complétée avec succès. Cependant, l'un de vos moyens de paiement a été refusé. Vous devez impérativement régulariser ce paiement au cours des prochaines 24h sinon la réservation sera automatiquement annulée, sans remboursement du montant déjà déboursé. Pour ce faire, appelez-nous au 1-844-727-2437. »

Le problème est qu’on est vendredi, ils sont fermés la fds, et je n’ai jamais eu la ligne pour parler à un agent avant que ça ferme à 19h. Est-ce qu’il s’agit de 24h ouvrable? Je trouve que ça ne ferait aucun sens d’exiger un paiement ou un appel dans les 24hrs alors qu’ils sont fermés. Il ne semble pas avoir moyen de changer le mode de paiement non plus. Merci d’avance!

Bonjour Karinenp,

Ne t'inquiète pas... j'ai eu cette frousse à quelques reprise parce que j'avais inscrit Stéphanie au lieu de Stephanie pour les informations de ma carte de crédit... et j'avais reçu le même message. Vous allez  pouvoir les rejoindre sans problème lundi et régler le tout avec eux.

Bonne fin de semaine!

kari ....pourquoi vous ne payer pas le montant avec votre carte ...votre amie n aura qua vous rembourser..

ca serait tres simple comme ca..............

commenter
Répondre