Voyage en Jamaique - Montego Bay

Hôtels sud

Bonjour,

quelqu'un a-t-il été a Montego Bay en Jamaique dernierement et si oui pourriez vous me dire quand? Est-ce une place que vous recommanderiez en contexte COVID (securité, facilité de faire le test de depistage). tout autre commentaire sera egalement bienvenu :) Je compte voyager dans 1 mois au Bahia Principe Grand Jamaica.

Gros merci!

Seulement 6.16%  du peuple Jamaicain sont vaccinés. Je ne crois pas que c'est une bonne période pour visiter ce pays. Comme nous sommes interdit de voyage non essentiel, vous n'aurez aucune couverture d'assurance disponible en cas de pépin. Je crois que nous devons tous patienter malgré notre fort désir de voyager.

Entièrement d accord avec toi marie60

Bonjour,

Comme Marie60 le mentionne, très peu de Jamaicain sont vaccinés. Et même les gens qui travaillent dans les hôtels en grande majorité ne sont pas vaccinés. Soit parce qu'ils n'avaient pas encore eu assez de vaccins à leur disponibilité ou soit qu'ils sont réfracataires à le recevoir.

Je suis en contact avec des Jamaicains puisque par le passé je suis allé au moins une quinzaine de fois à Montego Bay, et ces derniers m'ont avisés encore Dimanche dernier que les cas de Covid augmentent.  Le gouvernement à commencé à instaurer encore des mesures de couvre feu. Par exemple, hier à 15:00 c'était le couvre feu.  La fin de semaine prochaine cela va être un couvre feu de Vendredi soir jusqu'à dimanche soir. 

J'adore la Jamaique, mais étant donné les conditions qui prévaut actuellement, je dois encore attendre et passer mon tour. 

Sylvie B. 

commenter
Répondre