Taxe de sortie Mexique

Hôtels sud

La taxe de sorie pour le Mexique ce paye t- elle au départ a l'hotel ?

Moi j’ai acheté un forfait,soit avion et hôtel et sur ma facture c’est indiqué que la taxe de sortie et la carte touristique est incluse 

Avec quel grossiste ?

Avec vacances transat,parcontre à l’hôtel même on doit payé une taxe pour environnement,très minime comme coût….mais ça rien d’avoir avec la taxe de sortie du pays qui elle est inclus dans le forfait….c’est indiqué sur ma facture

Merci pour les renseignements.

Bonjour,

Voici de l'information supplémentaire :

- Taxe d'hébergement - Cancun, Riviera Maya et Playa Mujeres A partir du 10 janvier 2020, l'hôtel collectera une taxe d'assainissement de l'environnement d'environ 26 mxn pesos (environ 1,40 us, selon le taux de change) par chambre, par nuitée. Celle-ci sera à payer directement l'hôtel à l'enregistrement. Veuillez noter que les prix sont modifiables. - Taxe de départ - aéroport de Cancun et Cozumel A compter du 1er avril 2021, l'état de Quintana Roo, qui comprend Cancun et Cozumel, exigera que tous les voyageurs internationaux âgés de plus de 14 ans paient une taxe de tourisme de 244 pesos mexicains, (environ 21$ us selon le taux de change en vigueur). Le paiement peut être effectué avant le voyage, à l'arrivée ou pendant le séjour, la taxe étant imposée au départ. Les voyageurs peuvent visiter le www.visitax.gob.mx pour remplir un bref questionnaire et effectuer le paiement avant ou pendant leur séjour. Un reçu sera fourni et devra être présenté à l'aéroport avant l'embarquement sur le vol de retour ** Site afficher en espagnol, vous pouvez le mettre en anglais en haut à droite de la page ** Important à savoir : Vous pouvez faire le paiement avant, pendant votre séjour. 244 Pesos Mexicains (environ 11$ US) (sujet à changement sans préavis) Vous pouvez faire le paiement à l'aéroport au départ, mais vous devrez payer en argent comptant SEULEMENT (US)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter par le formulaire ici https://voyagesarabais.com/contact ou par téléphone au 1-844-727-2437.

Merci et bonne journée.

Annie-Rabais

commenter
Répondre