@Buibel

Anecdotes de voyage

Bonjour,

Êtes-vous revenue du manoir d’Youville.

Il m’intéresse.

La semaine dernière, j’étais au Baluchon.  Il y avait quelques couples avec enfants.  Après, que j’aie réservé, le gouvernement a sorti ses subventions pour les auberges.  Le prix étant plus bas, l’hôtel s’est rempli.  L’équitation était inclus, alors les enfants en ont profité.

Mon séjour a été parfait.  Sauf pour les deux derniers soupers, 2 hres et demie pour souper, c’est long.

Ma prochaine sortie sera à Tremblant.

Bonsoir Intrépide,

J’y suis présentement, malgré qu’il soit coté 2*, nous sommes agréablement surpris, un bel endroit pour relaxer. Nous avons pris le forfait  déjeuner, diner et souper, il y a toujours 2 choix.  Avec le forfait, nous avons droit à 1 heure de kayak et également l’entrée gratuite pour la réserve faunique, une bonne marche de 8 kilomètres, aujourd’hui avec Le Soleil de plomb, avons fait la moitié, au retour la piscine chauffée pour les clients seulement a été grandement apprécié.   À même le site il y a le resto La Traite, à notre arrivée hier, nous avons mangé une délicieuse bavette, mon chum dit une des meilleures à ce jour.

Nous avons réservé une chambre rénovée # 007 avec salle de bain privée et air climatisé. Les chambres sont petites, mais confortable 

Vraiment contente de mon séjour.

Merci Buibel.  

Avez-vous fait du kayak, si oui, j’aimerais savoir s’ils sont confortables.

La nourriture est à quelle niveau.

Bonjour Intrépide,

Nous étions supposé le faire hier, mais finalement après notre marche dans la réserve, nous avons finalement opté pour le repos a la piscine.  Cependant, je peux vous dire qu’il y avait plusieurs personnes qui en faisant ainsi  que de la planche.  Je ne saurais vous dire si elles étaient confortables,  les gens avait l’air d’apprécier.

Pour le Restaurant La Traite, ce que nous y avons mangé était vraiment Excellent.  Lorsqu’il y a moins de monde au Manoir ,ils nous envoient à ce restaurant qui fait partie du site, dans ce cas il y a un menu pour les gens du Manoir, un soir le souper était a cet endroit, si on veut un peu plus, il y a un supplément. Je dirais 4 sur 5 

Pour notre forfait qui incluait, le déjeuner, diner et souper.  Pour le déjeuner tout y était œufs brouillés, saucisses, jambon, patates rôties, crêpes, fruit, yogourt, croissant, confiture, beurre de peanut. - je dirais un 5 sur 5

Pour les diner et souper, tout y était, soupe (potage, 2 choix , desserts, je donnerais un 3 sur 5, il s’agit de repas style comme dans le sud (buffet et c’est eux qui nous servent. Et c’était chaud.

Merci Buibel pour ces informations.

Pour ce qui est de la réserve faunique, est-ce qu’une personne seule peut s’y promener en toute sécurité.   

Oui, sans problème.

Je suis en manque de voyages……

J’me suis laissée tenter par l’hôtel Musée Premières Nations Wendake pour septembre, un séjour de 2 nuits en tout compris.  Je vous en donnerai des nouvelle . 😎

Merci Buibel,

Moi aussi, les voyages me manquent.  

Par contre, l’été on voyage pas.  On va dans des auberges depuis une dizaines d’années.

On a fait plusieurs fois le Baluchon, Manoir William, Grand Lodge.  Le Grand Lodge c’est pour mes petits-fils.

En septembre, j’ai choisi l’auberge Duchesnay.

Je viens de regarder l’hôtel Musée des premières nations.  J’ai l’impression que vous allez faire une expérience vraiment intéressante.

Oui, je l’espère c’est le but!   😎 Dans le forfait, nous aurons 3 activités qui semblent intéressantes.  Nous avons réservé un chambre avec balcon, le décor semble super!

Vous avez piqué ma curiosité sur le *MANOIR D'YOUIVILLE* que je ne connaissais pas... mais c'est le 2 étoiles qui m'inquiète..

Ozzy50:  j’ai passé à un cheveux de canceller, parce que mon chum aussi les 2 étoiles lui faisait peur.  J’ai réservé une chambre rénové lit double, sale de bain privé et air climatisé, vraiment au delà de mes espérances, la chambre est petit, l’espace bien utilisé.   Il n’y a pas de télévision dans les chambres, cependant, il y en a dans des salles. C’est un endroit pour la détente, la vue sur le lac est super agréable, il y a plusieurs chaises et tables.

Les étoiles c’est selon les services.  Ne comparer pas un 2 étoiles ici à exemple Cuba, ça rien à voir!

Je n’hésiterais pas à y retourner.

J’arrive du SPA Finlandais èa Rosemèere, les piscines et bains étaient trop chaud pour moi, finalement j’ai plus utiliser les bains de glaces en cette journée très chaude!!

Herpes cure testimonial I was diagnosed with genital herpes within the past 2 years and was looking for a cure. I have several epidemics in my back and it really affected me morally, I read a testimonial on this platform from a lady from Nevada who was cured of diabetes with doctor Ahmed Usman Herbal medicine including the address doctor's official email. I contacted the doctor by email, after much discussion and a few questions he prepared the herbal medicine and asked for my address. I received the herbal medicine 3 days later and with his prescription I drank the herbal medicine for 21 days. After I finished the herbal medicine, I went for a test and my IgG result was confirmed negative with no trace of the virus on my blood. Contact doctor Ahmed and be cured by his email; drahmedusman5104 @ gmail. com. or text him whatsapp +14436204203 website: https://drahmedusman5104.wixsite.com/website-1 youtube channel: https://www.youtube.com/channel/UCBv_HB2NP9SqEddHEpZBeDQ It has a herbal remedy for diabetes, hepatitis, heart disease. Hypertension, stroke and liver disease, fibroma, cancer, asthma, leukemia, epilepsy, menopausal diseases

Témoignage cure herpès J'ai reçu un diagnostic d'herpès génital au cours des 2 dernières années et je cherchais un remède. J'ai plusieurs épidémies dans le dos et cela m'a vraiment affecté moralement, j'ai lu un témoignage sur cette plateforme d'une dame du Nevada qui a été guérie du diabète avec le docteur Ahmed Usman Phytothérapie, y compris l'adresse e-mail officielle du médecin. J'ai contacté le médecin par e-mail, après de nombreuses discussions et quelques questions, il a préparé la phytothérapie et m'a demandé mon adresse. J'ai reçu la phytothérapie 3 jours plus tard et avec sa prescription j'ai bu la phytothérapie pendant 21 jours. Après avoir terminé la phytothérapie, je suis allé faire un test et mon résultat IgG a été confirmé Négatif sans aucune trace du virus sur mon sang. Contactez le docteur Ahmed et soyez guéri par son email ; drahmedusman5104 @ gmail. com. ou envoyez-lui un SMS WhatsApp +14436204203 site web : https://drahmedusman5104.wixsite.com/website-1 chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCBv_HB2NP9SqEddHEpZBeDQ Il a un remède à base de plantes pour le diabète, l'hépatite, les maladies cardiaques. Hypertension, AVC et maladie du foie, fibrome, cancer, asthme, leucémie, épilepsie, maladies de la ménopause

commenter
Répondre