Depuis le 17 mai que j’attends le remboursement de mon voyage acheté avec VAR, Eux me mentionne que le remboursement doit être fait par Sunquest et qu'il non aucun pouvoir pour le délai de remboursement, mais un moment donné il va falloir que quelqu'un me donne signe de vie. Qu'en pensées vous ? Merci
Par intrépide Le 20 août 2021, 21:05
Sissi, avez-vous appelé Sunquest. L'agence ne peut rien faire. Sunquest a peut-être égaré votre demande. Ce sont des choses qui arrivent.
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 22 août 2021, 22:19
Je suis dans la même situation avec Transat. VAR m’avait dit 2 à 3 mois. Le délai est expiré, mais toujours rien et lorsque je vais sur Transat pour voir l’état de ma demande, il n’y a aucune info concernant le traitement. Mon conjoint a changé de carte de crédit donc, cela complique certainement les choses, mais impossible de parler à quelqu’un chez VAR ni retour de courriel. Je trouve cela un peu poche. Je comprends que VAR n’ont aucun contrôle sur le remboursement, mais l’agence devrait peut-être quand même faire le suivi de ses dossiers.
0 réponse
Répondre
Par Karmina Le 23 août 2021, 07:19
Moi ma demande est faite depuis le 4 mai, j ai appelé Transat la semaine passée et la personne m a dit qu il y avait eu un problème informatique et ils se donnent jusqu'au 16 sept pour traiter les demandes faites du 29 avril au mai 10 mai
0 réponse
Répondre
Par melia73 Le 23 août 2021, 22:26
Finalement eu un appel de VAR à 9 hre ce matin. Effectivement, il y aurait des délais supplémentaires de quelques semaines. On va attendre pas vraiment le choix.
0 réponse
Répondre