AVIS CONCERNANT LES ANNULATIONS OU MODIFICATIONS - Cliquez ici pour tous les détails 


Remboursement Sunquest

Autres

Depuis le 17 mai que j’attends le remboursement de mon voyage acheté avec VAR, Eux me mentionne que le remboursement doit être fait par Sunquest et qu'il non aucun pouvoir pour le délai de remboursement, mais un moment donné il va falloir que quelqu'un me donne signe de vie. Qu'en pensées vous ? Merci

Sissi, avez-vous appelé Sunquest.  L'agence ne peut rien faire.  Sunquest a peut-être égaré votre demande.  Ce sont des choses qui arrivent.  

Je suis dans la même situation avec Transat. VAR m’avait dit 2 à 3 mois. Le délai est expiré, mais toujours rien et lorsque je vais sur Transat pour voir l’état de ma demande, il n’y a aucune info concernant le traitement. Mon conjoint a changé de carte de crédit donc, cela complique certainement les choses, mais impossible de parler à quelqu’un chez VAR ni retour de courriel. Je trouve cela un peu poche. Je comprends que VAR n’ont aucun contrôle sur le remboursement, mais l’agence devrait peut-être quand même faire le suivi de ses dossiers.

Moi ma demande est faite depuis le 4 mai, j ai appelé Transat la semaine passée et la personne m a dit qu il  y avait eu un problème informatique et ils se donnent jusqu'au 16 sept pour  traiter les demandes faites du 29 avril au  mai 10 mai



Finalement eu un appel de VAR à 9 hre ce matin. Effectivement, il y aurait des délais supplémentaires de quelques semaines. On va attendre pas vraiment le choix. 

commenter
Répondre